notre football est-il vraimment professionnel?

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة علي شبوح, بتاريخ ‏28 سبتمبر 2008.

1. علي شبوح

علي شبوح عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.351
      28-09-2008 11:36
    j'ai essaye de regarder un match de football professionnel un derby tunisois:e.s.t-s.t et j'ai vu des joueurs faire tout sauf essayer de donner un beau spectacle aux milliers de leurs supporters venus voir du football,malheureusement,on a vu tout sauf du football:eek:n accuse l'arbitre mais on oublie qu'il fait partie du jeu.c'est un etre humain qui commet des erreurs,intentionnels ou non,mais cela ne justifie pas le mauvais spectacle(mais sont-ils capables de mieux)messieurs on oublie que le tunisen est connaisseur et qu'il regarde le veritable football grace aux paraboles,alors jusqu'a quand on va continuer sur le mauvais chemain.oui notre football n'a de professionnel que les grosses sommes d'argent(en majorite du contribuable)depensees pour une parodie de spectacle.les supporters<quelques soient leur appartenance>viennent aux stades par amour pour leur club et pour se defouler .ils ne sont pas mais ils aiment leur club et les responsables du foot en profitent...demandez le prix des billets lors des derbys ou lors des matchs joues en d'eplacement.:bang:

2. atemus

atemus نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏24 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.205
      28-09-2008 12:22
    on est loin d'être professionnel, peut être dans 20 ans on arriver à mettre un peut de professionnalisme à notre football

3. tashethemaster

tashethemaster عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    31
      28-09-2008 12:33
    ben championnat professionnelle j en doute fort :crazy:7ajatrod lwe7d :mad:ama tu peut comparer est-st au derby Barcelone et tu pourra constater:1:

4. JouJou2100

JouJou2100 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏15 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.538
      28-09-2008 12:41
    et il faut aussi pendre les arbitres malhonnette à l'instar de makrem laggem

5. squall

squall عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏4 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    106
      28-09-2008 13:00
    justement tu l'as di mon ami l'arbitre fait partie du jeu et il faut dire que l'arbitrage est l'un des plus grands point faible de notre football et a propos de monsieur qui compare l'eperance au barça bah il faut comparer aussi l'infra-structure 'stade:98600 et qui va etre agrandi a 120000 ,une pelouse rechauffé ....etc avec un chiffre d'affaire 207,9millions d'euros et je peut aussi dire que le barça actuellement joue un football trés trés enuieux .
    bon finalement je veux simplent vous dire qu'il avoir les pieds sur terre et ne pas jeter les mots et ne pas parler comme ça d'un club légendaire comme l'esperance car c'est un club qui a beucoup donné a la nation
    visite ça et tu le seras http://fr.wikipedia.org/wiki/Espérance_sportive_de_Tunis
    et ça aucun club du monde entier ne peut le faire.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...