طلب Excédent retenue à la source

ramazzotti77

عضو
إنضم
28 نوفمبر 2008
المشاركات
52
مستوى التفاعل
6
bonjour, MIL-BVB-RMA

en 2018 j'ai fait une erreur en constatant les salaires que j'ai calculé pour 12 mois sachant que la société a débuté en juillet .
donc j'ai trouvé un excédent de retenue de 1620 dt de même pour la css de 18 dt.

comment régulariser cette erreur.
NB: j'ai déclaré décembre (mensuelle) mais bilan j'ai déposé un provisoire je peux encore faire une écriture de régularisation
 
bonjour, MIL-BVB-RMA

en 2018 j'ai fait une erreur en constatant les salaires que j'ai calculé pour 12 mois sachant que la société a débuté en juillet .
donc j'ai trouvé un excédent de retenue de 1620 dt de même pour la css de 18 dt.

comment régulariser cette erreur.
NB: j'ai déclaré décembre (mensuelle) mais bilan j'ai déposé un provisoire je peux encore faire une écriture de régularisation
DSL J'AI PAS COMPRIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ DIRE D'EXCEDENT
 
normalement je calcule les salaire sur 6 mois j'ai fais sur 12 mois
 
j'ai déclaré plus que j'aurai du déclaré
FISCALEMENT VOUS NE POUVEZ PAS EFFECTUER UNE DECLARATION RECTIFICATIVE D'UN MONTANT MOINS QUE VOUS AVEZ DECLARE

COMPTABLEMENT VOUZ POUVEZ CORRIGER LORS DU REGLEMENT DE LA DECLARATION MOIS 12/18 QUI SE PAYE EN 2019
 
on m'a dis que je peux faire un rectificatif de la retenue et j’obtiens un report .
 
Bjr mais ç déjà réglée
DEBITER 432 POUR LE MONTANT JUSTE
LA DIFFERENCE DANS LA COMPTE 636001 CHARGES NON RECUPERABLES ET A REINTEGRER CES MONTANT DANS LE TABLEAU DE DETERMINATION DU RESULTAT FISCAL
 
أعلى