Qui peut m'enlever ces douleurs depuis deux ans

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة HABIBBS, بتاريخ ‏30 سبتمبر 2008.

1. HABIBBS

HABIBBS عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    45
      30-09-2008 12:59
    J'ai 51 ans, depuis deux ans j’ai des douleurs qui sont commencé par les épaules puis en descendant sur les bras, puis les coudes, avants bras, poignets et doigts surtout le pouce et le petit doigt, je ne peut pas fermer mes mains sur des objets, ni serrer avec la paume de la main et les doigts sur des objet, douleur permanant, surtout quand je dors la nuit sur mon coté droit, toute la main droite je le sens dormir et je ne peut plus le bouger qu'après un moment après avoir tourné vers l'autre coté, et vice versa quand je dors sur la coté gauche, et quand je me lève le matin je trouve mes doigts bloqué surtout le pouce et le petit doigt des deux mains ainsi la parti intérieur de genou de la jambe gauche, je souffre toujours de mes 2 mains, de mes doigts, et de mes épaules, pouce bloqué, douleurs dans les épaules surtout quand je dors la nuit parfois quand je me réveille soudainement même pour remettre le drap sur moi j’arrive pas à le tirer. Aussi les poignets. J’arrive plus même à ouvrir une bouteille d’eau
    J’ai vu la première fois un généraliste, après quelque séance de petite piqûres il m’a demandé un IRM cervicale et cérébrale, résultat R.A.S . Ensuite j’ai vu un rhumatologue après maintes séances que des médicaments mais résultats toujours la même chose ou plutôt le mal continent à atteindre tous les doigts, ensuite J'ai vu un orthopédiste après l'EMG j'étais opéré à la main droite sur le canal carpien, et doigt à ressort du 1er et 5é doigt, et ce depuis le 11/09/07, mais après j’ai toujours mal car j’arrive pas à fermer ma main en la serrant très fort néanmoins l’index et le doigt du milieu de la main droite et tous les doigts de la main gauche que j’arrive pas à les fléchir surtout le matin quand je me réveille pendant la journée j'arrive pas à fermer mes doigts de la main gauche à chaque fois que j'essaye des douleurs très forte surgie au niveau du poignet au point ou je me dirai qu'un nerf va se couper, vous aller dire et ton médecin, je lui ai parlé de ca, il m'a fait une piqure sous l'Aisselle alors j'ai passé 4 jours sans douleurs mais après ca recommence je sais pas si vraiment aussi la cause du canal carpien ou non de la main gauche car j'ai pas senti ca avant dans la droite . mais après et pendant la journée je peux les bouger mais je peux pas les utiliser pour soulever ou serrer quelque chose je sens des douleurs atroces au niveau de la paume, je sais plus si j’ai le doigt à ressaut pour tous les autres doigts ou c’est autre chose, bon mon médecin m’a demandé d’opérer la main gauche « canal carpien » et doigt à ressaut, mais j’ai hésite pendant quelque temps surtout qu’après l’opération de la droite j’ai toujours mal, autre chose je sens des douleurs au niveau des épaules juste sur les cotés, qui m’empêche de dormir sur mes cotés. et un jour il m’a dit écoute j’ai eu d’autre cas comme toi la semaine dernière et je croix plus au canal carpien alors je vais te confier à un confrère un Rhumatologue depuis le mois d’avril dernier 2008 il m’a demander des analyses « R.A.S » et des radios et même un échographie sur les épaules, les mains et les doigt «résultat une inflammation au niveau des gaines des tendinites au niveau des épaules » depuis une consultation tous les 15 jours maintenant tous les mois : il m’a fait 4 infiltration au niveau des épaules et doigts pendant les deux premiers mois maintenant des corticoïdes et des anti-inflammatoires et toujours pas de résultat « bon avec les corticoïdes tu sens plus beaucoup de chose mais les épaules les mêmes douleurs aussi pas de force dans les mains seulement les doigts quand je me réveille le matin je peux les fermer » mais mois j’en ai marre des corticoïdes tout le monde c’est ce que font les corticoïdes après une utilisation prolonge
    SVP s’il y a quelqu’un qui peut m’aider, car j'en ai marre des medecins qui ne m'ont jamais soulagé meme pour savoir de quoi s'agit'il?

2. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.358
      30-09-2008 14:02
    c'est un cas difficile, je pense qu'il y a aussi une composante neuropathique à vérifier
    à mon avis c'est une indication de la Prégabaline qui est très efficace sur les douleurs neuropathiques. mais ton médecin reste le décideur.
    Rabbi yechfik

3. HABIBBS

HABIBBS عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    45
      03-10-2008 17:33
    MERCI Mais mon medecin decide tout seul à ton avis qui doit-je voir et franchement j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit explique un peut et merci
    et s'il y a d'autre qui peuvent m'aider
    merci a tous

4. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.358
      04-10-2008 09:00
    C'est mieux si tu voie un autre neurologue pour plus d'avis et tu lui montre toutes les images et les anlyses
    رأيين خير من رأي واحد

1 person likes this.
  5. HABIBBS

HABIBBS عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    45
      06-10-2008 11:11
    منذ نوفمبر 2006 رأيت 6 أطباء
    طب عام ثم
    RHUMATOLOGUE PUIS