Problème pour installer des applications

Selfeur

عضو فعال
إنضم
26 مارس 2007
المشاركات
420
مستوى التفاعل
48
Salut tout le monde
Voilà lorsque j'essaie d'installer des applications avec iTunes, à la fin de la synchronisation, une fenêtre d'échec apparait comme dans la photo que j'ai postée
Avez vous une idée sur ce problème ou suis je le seul à l'avoir
 

المرفقات

  • Appl.jpg
    Appl.jpg
    54,3 KB · المشاهدات: 46
tu dois utiliser ce tuto


mais fais attention tu dois changer le fichier MobileInstallation dans l'étape N°3 par ce fichier
car l'autre fichier est destinée au firmware 2.0 et votre iPhone est en 2.1
RQ: tu dois repeter ce tuto chaque fois que tu mis à jour ton iPhone ou tu le restaure car le fichier MobileInstallation change d'un firmware à un autre​


و عيدك مبروك​

:kiss:
 
Merci bien mon ami
Tu m'as beaucoup aidé ces derniers tps et je t'en suis vivement reconnaissant
et 3idek mabrouk et snin deyma
 
Salut Jaguar voilà j'ai suivi tes instructions l'installation se passe bien mais lorsque je lance une des application que je viens d'installer à partir de l'iphone voilà le message qui apparait en image
Toujours pas de chance
 

المرفقات

  • IMG_3142.jpg
    IMG_3142.jpg
    35,3 KB · المشاهدات: 18
:besmellah1:
Pour moi aussi c'est le même cas (Impossible d'ouvrir l'application)l
J'ai le firmware 2.1 et j'ai fais comme prévue precedament dans le tutoriel.
S'il vous plais soyez généreux et aidez nous
:satelite: :kiss:
 
salut connecte toi un réseau wifi après télécharge un application free dans appstore après avoir télécharger va sur itunes et synconiser ton iphon ou ipod touch


Le tour et jouer
 
J'ai déjà essayé sauf que je ne peux pas télécharger d'application free car un nom d'utilisateur et un mot de passe sont demandés
il faut créer un compte dans l'appstore et une carte de crédit est demandée
en plus le tuto concernant la création de compte gratuitement n'est plus valide car le site auquel il renvoie ne génère plus de numéros
donc s'il y a des suggestions pour la création d'un compte gratuitement je suis toute ouie

merci
 
أعلى