ميركاتو رسمي بطل إفريقيا رامي بن سبعيني في بوروسيا مانشنغلادباخ

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

lebeauroi

نجم المنتدى
إنضم
12 فيفري 2010
المشاركات
53.229
مستوى التفاعل
107.040
Bensebaini au Borussia Mönchengladbach, c'est fait ! (officiel)

Le défenseur Ramy Bensebaini a quitté le Stade Rennais pour le Borussia Mönchengladbach. L’international algérien, récent vainqueur de la CAN avec son pays et de la Coupe de France avec le club breton, s'est engagé pour quatre saisons outre-Rhin. Il rapportera à son club 10 millions d'euros. Il retrouvera un autre ex de la Ligue 1, Marcus Thuram, qui avait déjà signé plus tôt durant l'été en faveur de Mönchengladbach.









EB6pMqdXoAEACDh.jpg
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
نجوم الجزائر قاعدين يمشو بأسعار ممتازة لفرق محترمة ونجومنا في إتجاه دوري البعير تبا
 
رامي بن سبعيني ظهير أيسر ممتاز أنسانا المتألق الأخر فوزي غلام .
 
متال للاعب المحلي مع تكوين جيد منذ الصغر لأكادمية بارادو في انتظار عطال
 
youssef atal tgv .
 
  • Like
التفاعلات: Nearr
"Cher Ramy,
Cette fois ça y est, le verdict est tombé. Les aventuriers de la tribu réunifiée du seum ont tranché, et leur sentence est irrévocable. Depuis 09h40 ce matin, c’est la voix de Denis Brogniart qui résonne dans ma tête et rien ne semble pouvoir faire partir cette image de ma tête, celle d’une épreuve des poteaux où malgré mes pieds palmés je ne parviens pas à me maintenir au sommet du kiff.
Aux premières heures du jour ce mercredi, les supporters du Stade Rennais ont appris ce qui semblait inévitable, ton départ cet été. La saison prochaine, tu iras donc faire le bonheur du Borussia Mönchengladbach, et des télévisions allemandes lorsque tu devras prononcer le nom du club en zone mixte. Oui mais voilà ce qu’il y a avec l’inévitable, c’est que même s’il prend toute la place comme mon oncle dans une Twingo, il reste toujours un petit espace pour l’espoir. L’espoir fait vivre comme disait l’autre, mais en l’occurence il me permet surtout d’ouvrir la vitre et de respirer dans cette cage métallique de trois mètres carré, dénué de climatisation.
 
ناس تكور في البوندسليغا و ناس تلعب في الحطين والباطن .
 
اكبر مستفيد هو بارادو ظفر ب 500 الف اورو نسبة من الصفقة
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى