SVP coment deteruire un verus

sariaa

عضو جديد
إنضم
18 جويلية 2008
المشاركات
40
مستوى التفاعل
19
:bang:svp mon pc est attaqué par un verus nomé " worm.win.32.mobesat b " j'ai essayé d'installée kasperski ou norton et aussi metcafé mais sans espoire car il me laisse pas les installé que faire pour le deteruire sans domage pour mon ordinateur et les document qui y son
merci de repondre
 
:bang:svp mon pc est attaqué par un verus nomé " worm.win.32.mobesat b " j'ai essayé d'installée kasperski ou norton et aussi metcafé mais sans espoire car il me laisse pas les installé que faire pour le deteruire sans domage pour mon ordinateur et les document qui y son
merci de repondre


Mon ami si tu n'a pas trouvé de solution , détache ton disque dur et scanne le utilisant un autre PC protégé par un antivirus Mis à jour
 
je remerci tous le monde et je vais essayé d'utilisé l'anti verus sinon j'essaye de scaner mon disque dur par un autre ordinateur possedant déjas l'antiverus instalé
je vous remerci beaucoup pour les reponses et les conseille et c'est pour ca que tunisiasat sera toujours entete de liste sur les autres forums :satelite::besmellah1::tunis:
 
:
Je te donne cette extra solution
Tu peux scanner ton PC à partir d'un flash disque
  • tous simplement télécharge cet Antivirus nommé Dr.Web
  • faire la mise à jour
  • copier le sur ton flash disque
  • exécuter (pas d'installation) pour commencer l'analyse.

:tunis:
 
أعلى