طلب Bilan et déclarations non effectuées

ammoun84

عضو جديد
إنضم
21 مارس 2012
المشاركات
3
مستوى التفاعل
0
Salem,

J'ai ouvert une société de développement informatique en 2013, après deux mois, j'ai eu une offre de missions longues durées en France. Bref sans entrer trop dans les détails ci-dessous ma situation fiscale jusqu’aujourd’hui:
2013- 2eme trimestre déclaré /Bilan non déposé/ 0 chiffre d’affaire

2014- pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 0 chiffre d’affaire

2015- pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 3000 DT chiffre d’affaire (100% export)/Résultat déficitaire

2016- pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 0 chiffre d’affaire

2017- pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 7350 DT chiffre d’affaire (100% export)/Résultat déficitaire

2018- pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 8500 DT chiffre d’affaire (100% export)/Résultat déficitaire

2019-pas de déclarations effectuées/ Bilan non déposé/ 9500 DT chiffre d’affaire (100% export)/Résultat déficitaire



Je veux régulariser ma situation car je projette facturer depuis la Tunisie mes interventions en France partir de 2020(avant c’était une société de portage en France).

Mes questions sont :

1-Je veux régulariser ma situation, pourrai je le faire moi-même ou je dois passer par un comptable ?

2-Combien (environ) je dois payer pour l’impôt (bilan et déclarations) ?

3-Dois-je attendre la loi de finance 2020 ?

4-Dois-je régler la totalité du montant dû avant que je puisse faire les déclarations du quatrième trimestre 2019 ?

Merci d’avance
 
أعلى