SSH

MasterMehdi

عضو مميز
إنضم
29 فيفري 2008
المشاركات
1.273
مستوى التفاعل
368
:besmellah1:
Brabbi quelqu'un qui nous fais comprendre c'est quoi SSH et comment l'installer sur l'iPhone via cable USB
:bang: :bang::bang:
 
Secure shell
c'est pour accéder à l'interface de commande en ligne
Pour l'installer, choisit cydia de installer et il s'installera avec
sinon dans cydia ou installer, si tu ne l'as pas deja, ce qui serais étonnant, cherche openssh
 
Secure shell
c'est pour accéder à l'interface de commande en ligne
Pour l'installer, choisit cydia de installer et il s'installera avec
sinon dans cydia ou installer, si tu ne l'as pas deja, ce qui serais étonnant, cherche openssh

Wallah j'ai pas le SSH sur mon iPhone
w hedeka elli zed habalni vraiment temrejt ;ma famech possibilité pour que je l'installe manuellement via cable usb ?
:satelite: :kiss:
 
Avec cydia va sur recherche et taper ssh après avoir télécharger "installation ce fait auto" redémarrer ton iphone ou ipod touch ssh installer


ssh n'aprete pas sur la liste des parogramme mais il est toujour activé

Bonne chance
 

:besmellah1:
Salam
Merci mon ami pour ton aide mais honnetement je présume que l'installation des applications et le transfert des vidéos sur un iPhone est très compliqué puisque ça fait 5 jour que j'essaye de le faire sans aucun resultat
Je suis arrivé a transfere des mp3 sans photo des album :bang: et aussi je suis arrivé a transferer des photos image via iTunes
Apart ça je suis jusqu'a aujourd'hui bloqué
Quelqu'un peut nous mettre un TUTORIEL avec image pour nous clarifier le transfert des applications et des videos via iTunes ou bien un autre logiciel
ON ATTEND VOTRE EXPLICATION LES EXPERTS EN iPHONE
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 
أعلى