résiliation pour dysfonctionnement

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
Bonjour les amis
depuis 3 mois j'ai un problème qui persiste avec global net alors que je reçois ni le débit motionné sur le contrat ni le taux de téléchargement souhaité
j'ai lancé depuis le mois de janvier des dizaines de réclamations et d'imprime écran et même des techniciens qui m'ont contacté pour tester l'état de ma ligne et toujours rien

Ma question est ce que je peux résilié mon contrat pour dysfonctionnement sachant que c'était un renouvellement de contrat d'un an depuis le moi de janvier ?
je parle sur le plan juridique

sachant que depuis janvier la cnx est toujours catastrophique de même pas 1 mega et le taux de téléchargement ne dépasse pas les 30ko/s
moi contrat est uno 8 méga puis ils ont demandé de passé a 4 cause de problèmes sur ma ligne sachant que ma ligne support 13 mega

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
une réponse s'il vous plait

فاروق سان

مسؤول منتدى الشفرات و المفاتيح
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.694
Bonjour les amis
depuis 3 mois j'ai un problème qui persiste avec global net alors que je reçois ni le débit motionné sur le contrat ni le taux de téléchargement souhaité
j'ai lancé depuis le mois de janvier des dizaines de réclamations et d'imprime écran et même des techniciens qui m'ont contacté pour tester l'état de ma ligne et toujours rien

Ma question est ce que je peux résilié mon contrat pour dysfonctionnement sachant que c'était un renouvellement de contrat d'un an depuis le moi de janvier ?
je parle sur le plan juridique

sachant que depuis janvier la cnx est toujours catastrophique de même pas 1 mega et le taux de téléchargement ne dépasse pas les 30ko/s
moi contrat est uno 8 méga puis ils ont demandé de passé a 4 cause de problèmes sur ma ligne sachant que ma ligne support 13 mega
مرر طلب الغاء العقد و اذكر سبب في ذللك تو يلغاو العقد
في فترة هذي صعيب لان كيما تعرف البلاد تمر بازمة حاول اتصال بهم مجددا و فيبا لي مشكلتك الخط من تليكوم

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
oui c'est ce qu'ils disent chez eux que ça vient de tunisie telecom mais eux prennent en charge l'abonnement global et c'est depuis 3 mois que ça dure
je sais qu'on passe par des moments difficiles mais chay y3ayyéf

voila leur message

فاروق سان

مسؤول منتدى الشفرات و المفاتيح
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.694
oui c'est ce qu'ils disent chez eux que ça vient de tunisie telecom mais eux prennent en charge l'abonnement global et c'est depuis 3 mois que ça dure
je sais qu'on passe par des moments difficiles mais chay y3ayyéf

voila leur message
عدي المرحلة هذي و ارسل مطلب الغاء عقد بسبب مشاكل في خط اتصالات تونس

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
voila une idée sur le mail

المرفقات

• Capture d’écran (75).png
    Capture d’écran (75).png
    176,7 KB · المشاهدات: 32

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
Merci Mr farouk pour ton aide mais juridiquement si je comprends bien que c'est faisable c'est ça??
oui je dois passer cette période critique nchallah aprés on verra inchallah

hayykel

نجم المنتدى
إنضم
16 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
1.977
inchallah merci encore une fois cher Mr farouk )

التعديل الأخير بواسطة المشرف:
أعلى