طلب Fissure anale

Djoko1

عضو جديد
إنضم
26 مارس 2020
المشاركات
9
مستوى التفاعل
2
J ai consulté un gastro, après diagnostique elle M à dit que j ai une fissure anale.
Elle m'a donné les médicaments suivants : amustil 0.5 3 fois par jour / fissurex gel (tunisien et 100 % naturel 2 fois et des bain
de siège.
Je n'ai pas complètement guérit et houjourdhui j ai du sang au sell

J ai vu sur des forum que les pommade lidocaine et nitroglycerin sont très efficaces


Est que je peux les utulisè, ( les noms des pommades en Tunisie) car je peux pas ni déplacer ni contacter mon médecin grâce de Corona virus
 
J ai consulté un gastro, après diagnostique elle M à dit que j ai une fissure anale.
Elle m'a donné les médicaments suivants : amustil 0.5 3 fois par jour / fissurex gel (tunisien et 100 % naturel 2 fois et des bain
de siège.
Je n'ai pas complètement guérit et houjourdhui j ai du sang au sell

J ai vu sur des forum que les pommade lidocaine et nitroglycerin sont très efficaces


Est que je peux les utulisè, ( les noms des pommades en Tunisie) car je peux pas ni déplacer ni contacter mon médecin grâce de Corona virus
هنالك الكثير ومنه ويمكن Hemosan Cream
 
غير متوفر في الصيدليات، الرجاء مدي بأسماء أخرى و شكرا
 
خوذ
ginkorfort وإبتعد عن الأكل الحار تماما وأشرب الكثير من الماء وإرتكز على أكل الخضروات والسلطات والفواكه وإستعمل الزنجبيل والكركم والقرفة في الطهي كتوابل صحية
 
شكرا، لم أجد مرهم النتروجليسرين لتعزيز تدفق الدم للشرخ في كل الصيدليات
 
أعلى