quel est le salaire d'un expert comptable stagiaire lors de

je pense que c un salaire de misère vu la compétence et surtout l'effort fourni par les étudiants qui obtiennent la révision. Moi j'ai pas opté pour la révision pour cette raison, je pense que c'est un secteur qui devient de plus en plus saturé en Tunisie et que la possibilité d'ouvrir son cabinet se limite à quelques personnes qui peuvent constituer un portefeuille client pendant les années de stage. Personnelement j'ai opté pour le concours de l'IFID j'ai réussi l'épreuve et après deux années d'études je décroche un salaire de 850 dinars sur 17 et demi mensualité ce qui me fait un salaire de 1200 par mois. Avec les avantages de crédit sans intérêt et des primes je pense que le secteur bancaire et bcp mieux que celui des commissaires au comptes... enfin c mon avis et j'invite tout le monde à réfléchir avant d'opter pour la révision.

il ya beaucoup de personnes qui n aiment pas travailler dans les banque s
pour des raisons de religion
 
il ya meme des cabinets en dehors des big 4 qui donnent des salaires plus fort qui peut atteindre lors de la premiere annee 807 dinars avec SIVP plus une augmentation de 250 dinars par an de travail plus un prime qui est egal a un salaire mensuel
 
pour celui de licence fondamental
la legislation envigueur n accorde le droit de s inscrire au ces revision qu au porteur d une maitrise en comptabilité(bac+4) et voila.
 
pour celui de licence fondamental
la legislation envigueur n accorde le droit de s inscrire au ces revision qu au porteur d une maitrise en comptabilité(bac+4) et voila.
merci mon amie
mais qu'est ce qu'on fait s'il n'existera plus la maitrise
est que il faut faire master ou koi
et merci .

 
أعلى