message d'erreur au démarrage

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة apocalipt, بتاريخ ‏10 أكتوبر 2008.

1. apocalipt

apocalipt عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    244
      10-10-2008 23:31
    Bonjour,
    je possède un PC PORTABLE "NEC e-motion" au démarrage de mon pc quelque seconde après une fenêtre apparait normalement écrit dessus " Windows est en cours de démarrage" tout ceci est normale, mais cette fenêtre mais un temps d'affichage plus longtemps que le temps habituel. et puis un écran bleu apparait écrit dessus en blanc se message :

STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable**
    le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0c6d007e
    (0x00000000 0x00000000)
    Le système a été arrêté

et puis je ne peut que redémarrer mon PC pour avoir a nouveau ce problème
    a savoir que j'ai fait une installation de windowsXP sur une autre partition pour accéder a mes données et que je veux pas perdre la première copie de windows XP parce que je possède des applications et des logicielles que je ne peut plus réinstaller
    merci de vos aides

2. issam19

issam19 كبير مراقبي منتدى المكتبة الالكترونية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏24 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    17.334
      10-10-2008 23:40
    Normalemnt ton ordi regorge de virus
    je te propose de formater et réinstallé windows

3. apocalipt

apocalipt عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    244
      10-10-2008 23:50
    je suis désolé mais cette méthode est a exclure pour moi tout simplement parce que j'ai des données très importantes pour moi et des logiciels que je ne peut plus les trouver pour des raisons et les drivers sont sur la racine du disque dure
    donc je veux bien une solution qui me permet de reccuperer mes données sans formatage

4. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      11-10-2008 01:40
    ساخبرك بحلين الاول
    تقوم بscandisk باستعمال سيدي الوندوز
    او تقوم بتنصيب وندوز اخر دون ان تفرمت وهنا يجب ان لايكون الوندوز القديم تستعمل لدخول اليه كلمه سر

يتبع حلول اخرى ان اردت

1 person likes this.
  5. apocalipt

apocalipt عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    244
      11-10-2008 19:42
    bon je crois que vous m'avez pas compris
    en tout cas merci monsieur "sabersiyanna" mais ce que vous m'avez proposer je le connais déja et c'est pas la peine de les faire tout simplement parce que je ne possède de virus susceptible d'endommager mon pc
    en plus le problème ne vient pas d'un virus mais du faite que j'ai appuyer sur le bouton de démarrage pour arrêter mon pc et non par la manipulation normale du coup au prochain démarrage le processus "LOGON" qui est responsable du démarrage du pc et qui se trouve dans le fichier windows a rencontrer quelques problèmes qui l'empêche de faire le démarrage du pc (il est comme étant bloqué). ceci est dit j'ajoute en tout cas que j'ai réinstaller windows sur une autre partition mais c'est temporaire afin d'acceder a mes fichiers d'une part et d'essayer de reparer la partition du racine du disque dure bon et j'usqu'a maintennat j'attends si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet
    et non pas me conseiller de formater le pc car ceci est une étape que je le trouve très banale et qui me fait perdre trop de logiciels important pour moi

6. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      11-10-2008 20:39

حسب الكود

تقوم ب.scandisk
    parceque il ya un
    indexe au niveau de disque dure defectueu

عن تجربه :kiss:

1 person likes this.

7. apocalipt

apocalipt عضو

إنضم إلينا في:
    ‏24 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    244
      14-10-2008 00:37
    en tt cas je vais essayer un scan disque et merci en tt cas

8. smar2

smar2 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      14-10-2008 14:31
    mon votre pb d'1 logiciel mal installe ce l'indique l'erreur 21 a donc tu souviens de ce prog tu peut le desinstalle soit au mode sans echec win ou msdos soit par un disqette de demarrage sous dos .essais

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب message au démarrage de DELL ‏23 مارس 2016
طلب démarrage Windows pour Samsung 305V ‏20 مارس 2016
طلب Message d'alerte au démarrage de bios ‏14 فيفري 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...