طلب Avis pour souris gaming

walidovic07

عضو نشيط
إنضم
16 جويلية 2008
المشاركات
241
مستوى التفاعل
39
Bonjour tout le monde , je vais acheter une nouvelle souris gaming. J'ai un budget de 100dt. vous me conseillez quoi comme souris sachant que je joue beaucoup aux fps et parfois a des jeux moba .
 
c'est bon c'est fait , merci pour ton aide. la prochaine fois je demanderai des conseils et des avis ici c'est sur
avec plaisir mon ami
pour le prix estimation environ 1400dt , vue que la config suivante qui est plus performante que la tienne : i3 9ém gen+ 8gb ram+ gtx 1650s se vend environ 1350dt.
enfin de compte c'est toi qui fix le prix ;)
 
.
reBonjour mon ami , j'ai fait le test que tu m'as recommandé , je pense le ventilo du cpu qui est défectueuse. tu me conseille quoi comme ventilo pour cpu et en quelle point de vente la trouver tu peux me répondre en privée si tu veux.
? Bonjour, votre budget max c'est combien
 
? Bonjour, votre budget max c'est combien
je sais pas exactement , mais avec la souris je pense que ce serait autour de 300dt le tout , je comptais acheter un nouveau casque aussi ( j'attends tes recommandations) bon pour le ventilo je sais pas tu me conseille quoi pour un i5 7400. je veux quelque chose de fiable c'est tout
 
je sais pas exactement , mais avec la souris je pense que ce serait autour de 300dt le tout , je comptais acheter un nouveau casque aussi ( j'attends tes recommandations) bon pour le ventilo je sais pas tu me conseille quoi pour un i5 7400. je veux quelque chose de fiable c'est tout
pour le i5 7400 le COOLER MASTER MASTERAIR MA410P feras l'affair trés silencieux entre 6dba et max 30dba

pour le headset le redragon h301 siren 2 7.1 feras l'affair aussi bonne qualité de son aussi pour le microphone

pour le prix c'est environ 110dt pour chaque article
 

المرفقات

  • ventilateur-cooler-master-masterair-ma410p.jpg
    ventilateur-cooler-master-masterair-ma410p.jpg
    82,3 KB · المشاهدات: 3
  • Redragon-USB-7-1-Channel-Surround-Stereo-Gaming-Headset-Over-Ear-Headphones-with-Mic-Individua...jpg
    Redragon-USB-7-1-Channel-Surround-Stereo-Gaming-Headset-Over-Ear-Headphones-with-Mic-Individua...jpg
    81,2 KB · المشاهدات: 2
أعلى