Demande d'aide SVP

Eddy25

عضو مميز
إنضم
3 ديسمبر 2005
مستوى التفاعل
1.448
J'ai un une puce TT depuis plusieures années. Le jour de l'Aid elle a été désactivée par TT parce que j'ai oublié de la recharger. Je suis allé voir 3 agences TT et ils m'ont tous dit qu'ils ne peuvent pas la réativer depuis l'agence . Ils m'ont tous dit aussi que je dois aller à Montplaisir pour la réactiver. Je suis allé à la DME à Montplaisir et là ils m'ont dit qu'ils ne s'occupent pas des particuliers mais des entreprises seulement. Est ce que quelqu'un sait à quelle direction TT je dois m'adresser pour la réactivation de ma puce même s'il faut faire un nouvel abonnement avec le même numéro . (ce numéro est important pour moi : contacts, banque etc..). Merci à tous.

فاروق سان

مسؤول منتدى الشفرات و المفاتيح
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.683
اعد اتصال
باجونس تاكد من رقمك مازال تابعك ام لا انزل على كود
كود:
*186#
عبر بيس تليكوم
اذا كان باعو ما تنجمش اترجعو

Eddy25

عضو مميز
إنضم
3 ديسمبر 2005
مستوى التفاعل
1.448
اعد اتصال
باجونس تاكد من رقمك مازال تابعك ام لا انزل على كود
كود:
*186#
عبر بيس تليكوم
اذا كان باعو ما تنجمش اترجعو
Alors voilà mon histoire : Je suis allé la semaine derniére à l'agence TT de Montplaisir, ils m'ont dit que le numéro n'est pas encore vendu et effectivement quand j'appelle depuis un autre tel le répondeur me dit que le numéro n'est pas enregistré au réseau. On m'a donc conseillé de contacter la Direction Commerciale de TT située à Montplaisir pour demander le retour de la puce à mon nom et c'est ce que j'ai fait. je me suis rendu à la Direction commerciale de Montplaisir ou j'ai rencontré un cadre (une dame dont je ne citerai pas le nom), elle m'a dit aussi que le numéro est encore disponible et elle a envoyé un email à je ne sais pas qui pour demander le retour de la puce en mon nom et m'a dit qu'elle va me rappeler dés qu'elle a une réponse : c'était le mercredi 3 juin et la puce n'était pas encore vendue à quelqu'un d'autre. Aujourd'hui je viens d'apprendre que la puce a été vendue hier cad lundi 8 juin????
Conclusion : Ceux qui pensent que Tunisie Telecom est une boîte de MAFIEUX ne se trompent pas. La corruption est vraiment partout.
NB: le numéro commence par 98 voilà pourquoi il est piqué.

التعديل الأخير:

عزالنور

عضو جديد
إنضم
8 جوان 2020
مستوى التفاعل
2
حتى أنا صارتلي الحكاية هذي مرة مشيتلهم قالولي الpuce حرقها السيستام وما عادش تنجم تجبدها بالبطاقة متاعك أنت جرب هز بطاقة أخرى موش متاعك لعلاش تنجم تاخوها

Eddy25

عضو مميز
إنضم
3 ديسمبر 2005
مستوى التفاعل
1.448
Non elle aété donnée à quelqu'un d'autre. Quand j'appelle le numéro (il y a quelqu'un qui répond....)

أعلى