Match amical

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة zarga.007, بتاريخ ‏11 أكتوبر 2008.

1. zarga.007

zarga.007 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏11 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    69
      11-10-2008 20:16
    Match amical

Seniors - Espoirs : (0 - 1)

• Évaluation courante :

Vendredi 10 octobre 2008 - Article soumis par NSA - Mis à jour 1 fois [​IMG] [​IMG]

[​IMG]Le Camerounais Henri Bienvenu à l'entraînement. (Photo CHALA)

L'équipe première de l'Espérance s'est inclinée, cet après-midi à Grombalia, face à son homologue des Espoirs, sur le score d'un but à zéro, oeuvre du milieu offensif Boudruiga en seconde période.

En l'absence de plusieurs joueurs à l'instar de Mbélé, retenu avec les Léopards congolais, Youssefi, S. Derbali, Mahjoubi, Tlili, Ayari et Chammam pour des problèmes de santé, Jabeur, pour des raisons personnelles et le duo Mzali et Msekni, qui s'est contenté de quelques tours de piste, le staff technique de l'équipe fanion n'a pas eu l'occasion de faire une large revue d'effectif.

Les protégés du duo Cabral-Kanzari auraient pu sceller le sort du match dès la première période n'eût été le ratage monstre d'Eneramo (dans un jour sans) et Tayeb. En seconde période, le rythme a nettement baissé et l'équipe Espoirs s'est montrée plus entreprenante.

Parmi les satisfactions, on peut citer le défenseur central ivoirien, Edgard Loué, qui s'est montré rassurant. Chez les Espoirs, le latéral gauche, Laâyouni et le gardien Habib Tounsi ont sorti un très grand match.

Ci-après les deux formations alignées:

Équipe Senior : L. Mejri, Bokungu, Ben Mansour (Bekri), Loué (Badra), Z. Derbali (Chammari), Achour, Z. Souissi, Bouazzi (Hammi), Tayeb, Eneramo et Bienvenu

Équipe Espoir : Tounsi (Jemal puis B. Souissi), Debbech (Ghrib), Laâyouni, Mahjoub, Gharbi (Ibrahim), Sabbahi, Echikh (Boudruiga), Sané, Htiouech (A. Mejri), Ltifi et Ben Azzouz (Latrach).

2. zarga.007

zarga.007 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏11 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    69
      11-10-2008 20:24
    A chaud

Déclaration de Maher Kanzari

• Évaluation courante :

Vendredi 10 octobre 2008 - Article soumis par NSA - Mis à jour 2 fois [​IMG] [​IMG]

[​IMG]Maher Kanzari, entraîneur adjoint sang et or. (Photo CHALA)

Déclaration de Maher Kanzari après le match : « Ce fut un bon galop d'entraînement surtout que nous sortons d'une semaine de surcharge volet travail, avec notamment deux séances pleines par jour. Je m'estime heureux de ne pas déplorer de blessures durant cette phase cruciale à part quelques petits bobos de rien du tout. Je suis satisfait par le rendement de tout l'effectif que nous avons fait tourner. Quelques éléments sont intéressants dans les Espoirs que je suivrai de près en collaboration avec mes collègues de cette vaillante catégorie. Place maintenant aux choses sérieuses avec ce match important contre E.G.S. Gafsa qu'il ne faut surtout pas sous-estimer. Nous nous devons tous de le préparer avec minutie car c'est le match piège par excellence. »

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...