gmapro
عضو مميز
- إنضم
- 17 ديسمبر 2006
- مستوى التفاعل
- 531
Salut a vous,
Donc il s'agit d'une megane 2
Année :2006
Motorisation :k9k728 dci1.5 a injection delphi
Kilomètres:230000
j'ai fait nettoyer la vanne EGR(Trops de calamine)aussi bien nettoyer le débitmètre. Bonne puissance moteur et on peut dépasser les 4000 tours enfin, sauf que à la 5eme vitesse on souffre à dépasser les 3000 tour, et la vitesse se stabilisé à 126 km/h.
On sens qu'on aura une rechute de puissance en cherchant les 130km/h, pas de message de panne pas de fumée ni bruit anormal par contre le moteur devient trop calme, je crois même que le Turbo est absent et qui dort
Donc il s'agit d'une megane 2
Année :2006
Motorisation :k9k728 dci1.5 a injection delphi
Kilomètres:230000
Ce que j'ai essayé
J'ai débranché le débitmètre et la megane reprend toute sa performance et depasse les 130 Km/h facilement et Turbo en marche mais avec une présence du fameux message 'injection a controler' et apparition d'autres codes en ECU (sonde de température....)
Quand je rebranche le débitmètre on revient à la perte de puissance avec seulement le code de
panne P0670.J'ai débranché le débitmètre et la megane reprend toute sa performance et depasse les 130 Km/h facilement et Turbo en marche mais avec une présence du fameux message 'injection a controler' et apparition d'autres codes en ECU (sonde de température....)
Quand je rebranche le débitmètre on revient à la perte de puissance avec seulement le code de
j'ai fait nettoyer la vanne EGR(Trops de calamine)aussi bien nettoyer le débitmètre. Bonne puissance moteur et on peut dépasser les 4000 tours enfin, sauf que à la 5eme vitesse on souffre à dépasser les 3000 tour, et la vitesse se stabilisé à 126 km/h.
On sens qu'on aura une rechute de puissance en cherchant les 130km/h, pas de message de panne pas de fumée ni bruit anormal par contre le moteur devient trop calme, je crois même que le Turbo est absent et qui dort