تغيير نوعية الزيت

J'ai eu le même problème dans ma voiture après un vidange, le témoin "pression huile insuffisante" clignote surtout à basse vitesse

Après vérification il s'est avéré que le filtre huile a été mal fixé du coup le moteur ne reçoit pas la quantité suffisante d'huile

Vérifie d'abord coté filtre huile s'il y a une fuite

Pour cette marque d'huile elle est bonne en plus c'est le même indice 5W40 donc je pense pas le le voyant est allumé à cause de changement de marque d'huile
 
Si ta voiture fonctionne avec de l'huile synthétique 5w40 depuis son achat

il ne faut passer à une autre huile synthétique 10w40 qu'après dépassement de 120 mile KM ou 5 ans d'utilisation

de la voiture, les bonnes en Tunisie: Castrol - OLA Energy Ultra S - Vivo Helix- Total Quartz -

Bizol - Fuchs - LiquiMoly - Havoline - Valvoline
 
البولو عندي نصبلها في agil super 1100 و أمورها واضحة و كل 5 آلاف نطيحهولها رغملا كنت نستعمل في الكاسترول كان فما شوية حس في الموتير أما مع agil ركح عن تجربة
 
البولو عندي نصبلها في agil super 1100 و أمورها واضحة و كل 5 آلاف نطيحهولها رغملا كنت نستعمل في الكاسترول كان فما شوية حس في الموتير أما مع agil ركح عن تجربة
هل زاد استهلاك البنزين بعد استعمالك لزيت عجيل أم بقي نفسه
 
الإستهلاك هو بيدو لا دخل للزيت في إستهلاك البنزين
شكرا
هناك انواع زيوت تجعل الاستهلاك الاقل حيث أن المحرك يعمل باكثر اريحية ودون الترفيع في عدد الدورات في الدقيقة.
 
برا أرجع لللي عملك فيدونج و خليه يعاود يحلك الفيلتر و ثبت في الجوانات اللي دايرين بيه٫ ينجم الفلتر اكبر ولا مش مفكسي بالباهي .... اللي حكيتو خويا الكل ماعندو حتى تفسير كان حاجة في ال entourage متع الفيلتر .
 
أعلى