طلب carte mere FOXCONN H67A-S

Melek Turki

عضو جديد
إنضم
26 مارس 2020
المشاركات
7
مستوى التفاعل
1
comment faire son bios upgrade ???
j en ai deux cartes ils supportes le processeur g630 et g645
et moi j ai un i3 3220 et un i5 3340
lorsque je les montes : ecran noir
la version de mon bios est A47F1020
et la version que j ai trouve sur tunisia-sat est A47F1016
je peut faire cet upgrade pour que mes 2 pross i3 et i5 fonctionnent sur cette carte mere
Merci Infinement
 
comment faire son bios upgrade ???
j en ai deux cartes ils supportes le processeur g630 et g645
et moi j ai un i3 3220 et un i5 3340
lorsque je les montes : ecran noir
la version de mon bios est A47F1020
et la version que j ai trouve sur tunisia-sat est A47F1016
je peut faire cet upgrade pour que mes 2 pross i3 et i5 fonctionnent sur cette carte mere
Merci Infinement
votre carte mere est compatible avec les processeurs de deuxième generation ivy bridge
.vos deux processeur sont des sandy bridge chipset H61 et pas une h67
ils sont du meme socket mais de différente chipset
 
Merci pour ta reponse mais sur le site des supports des cpu sa existe mes 2 pross


et c coché en vert mes 2 processeurs

sincerement je n'ai rien compris

sa peut fonctionner ou pas sur cette carte mere ?? Merci
j'ai rien trouver de consistant a propos de la mise jour du bios pour le support des cpu sandy bridge pour la foxconn. toute fois si tu choisis de mettre a jour ton bios tu risque d'endommager la carte mere si tout ne se déroule pas a la perfection
 
Merci mais mon processeur i5 3340 est ivy bridge pas sandy


Je vous en prix de reverifier et de revoir mon cas SVP

Merci

Cordialement
oui tu as raison se sont des ivy bridge , j'ai confondu avec la carte mère qui sur papier compatible ivy et sandy. pour sa mise pour accepter les 3ém génération sans risque je dois faire plus de recherches , déjà dans le forum un membre au eu des problèmes après mise a jour du bios
 
bonjour

la version de mise a jour de ton bios A47F1020 est plus récente que A47F1016 que tu as trouver sur le forum
sur le cite de intel j'ai trouver aucune information de compatibilité entre la mobo et le cpu , c'est un casse tète chinois cette foxconn en plus il n'y as plus de cite officiel pour cette marque
 
bonjour a tous
je suis nouveau et pas mal de monde semble avoir des bobos avec foxconn en H67 ,je signale qu'il n'y aucun a soucis a faire sa mise a jour du bios a partir du moment que l'on verifie
bien la bonne version et le bon fichier ci-joint carte mere et version du bios correspondantes pour la H67 A-S j'ai la version qu'il faut si jamais un membre du forum la veux aucun
soucis
amicalement
wahid88
 

المرفقات

  • CARTE M BIOS FOXCONN.txt
    928 بايت · المشاهدات: 24
أعلى