Recherche dernier Software pour Magnum MR 9800 S

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
هذه نسخة قديمة غير مشفرة يجب أن تمررها باللودر
هذه نسخة قديمة غير مشفرة يجب أن تمررها باللودر
Salam

J’a essayé le loader STB EROM UPGRADE et en cochant la case include bootloader il m’affiche wrong file

Par contre pour les autres loaders il m’affiche E114 Erreur114

Merci pour tout et je m’excuse de vous avoir dérangé avec moi

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
Salam

J’a essayé le loader STB EROM UPGRADE et en cochant la case include bootloader il m’affiche wrong file

Par contre pour les autres loaders il m’affiche E114 Erreur114

Merci pour tout et je m’excuse de vous avoir dérangé avec moi
Voici le dernier loader que j'ai utilisé

Il m’affiche no correct file

Merci

المرفقات

• ALI 360X -Fix erreur 114-115.rar
    109,3 KB · المشاهدات: 15

رشاد أبو ريان

مسؤول منتدى أجهزة الإستقبال فائقة الجودة HD
طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
42.515
Voici le dernier loader que j'ai utilisé

Il m’affiche no correct file

Merci
إليك هذا البرنامج بعد تحميله إفتحه وإظغط على RECOVERY ستفتح لك نافذة بها لودر EROM UPGRADE فى الأسفل غير الصيغة من ABSإلى BIN ومن BROWSE إختر BOOTLOADER MAGNUM 9800S الموجود بالبرنامج ثم NEXT بعد الإنتهاء سيقف الجهاز على BOOT والآن نفتح LOADER الموجود بالبرنامج وتمرر التحويل بعد الإنتهاء إغلق الجهاز وإفتحه وستجد الجهاز يقلع على النسخة المحولة

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
إليك هذا البرنامج بعد تحميله إفتحه وإظغط على RECOVERY ستفتح لك نافذة بها لودر EROM UPGRADE فى الأسفل غير الصيغة من ABSإلى BIN ومن BROWSE إختر BOOTLOADER MAGNUM 9800S الموجود بالبرنامج ثم NEXT بعد الإنتهاء سيقف الجهاز على BOOT والآن نفتح LOADER الموجود بالبرنامج وتمرر التحويل بعد الإنتهاء إغلق الجهاز وإفتحه وستجد الجهاز يقلع على النسخة المحولة
Merci beaucoup pour votre aide

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
Salam

Ce que je n’arrive pas à comprendre comment modifier de ABS à bin au niveau du loader EROM Upgrade original original le dernier vers le bas car lorsque je l’ouvre je trouve le port la vitesse en bits Rate la parity operate mode (upgrade ou dump) Browse pour charger le fichier et la case include bootloaader que je coche ou non ? Est-ce qu’il y a un fichier qu’il faut convertir du mode ABS en mode bin ? je n’ai pas bien compris

Merci beaucoup et je m’excuse de vous avoir trop dérangé

رشاد أبو ريان

طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
42.515
Salam

Ce que je n’arrive pas à comprendre comment modifier de ABS à bin au niveau du loader EROM Upgrade original original le dernier vers le bas car lorsque je l’ouvre je trouve le port la vitesse en bits Rate la parity operate mode (upgrade ou dump) Browse pour charger le fichier et la case include bootloaader que je coche ou non ? Est-ce qu’il y a un fichier qu’il faut convertir du mode ABS en mode bin ? je n’ai pas bien compris

Merci beaucoup et je m’excuse de vous avoir trop dérangé
تفتح erom upgrade ثم browse ستفتح لك نافذة بالأسفل الملون بالأحمر إظغط عليها ستجد bin
1.png
2.png

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
تفتح erom upgrade ثم browse ستفتح لك نافذة بالأسفل الملون بالأحمر إظغط عليها ستجد bin
مشاهدة المرفق 1313049
مشاهدة المرفق 1313051
Salam Monsieur Rached

J’ai suivi la procédure en entier j’ai chargé le fichier bootloader magnum 9800S EN COCHANT LA CASE INCLUDE BOOTLOADER j’ai mis next et j’ai allumé mon Démo il met boot puis on puis s’arrête sur une chaine c'est-à-dire qu’il n’ya pas de communication entre le Loader et le Démo sachant qu’au niveau de mon Démo je suis sur la version 1.09 .15555 du 20 janvier 2016.

Votre version non cryptée V1.09.12394 du 10 07 2014 ne passe pas par loader soit E114 soit wrong file j’ai essayé pas mal de loaders toujours memem resultat soit E114 soit wrong file

Merci pour tout ce que vous avez fait

رشاد أبو ريان

طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
42.515
Salam Monsieur Rached

J’ai suivi la procédure en entier j’ai chargé le fichier bootloader magnum 9800S EN COCHANT LA CASE INCLUDE BOOTLOADER j’ai mis next et j’ai allumé mon Démo il met boot puis on puis s’arrête sur une chaine c'est-à-dire qu’il n’ya pas de communication entre le Loader et le Démo sachant qu’au niveau de mon Démo je suis sur la version 1.09 .15555 du 20 janvier 2016.

Votre version non cryptée V1.09.12394 du 10 07 2014 ne passe pas par loader soit E114 soit wrong file j’ai essayé pas mal de loaders toujours memem resultat soit E114 soit wrong file

Merci pour tout ce que vous avez fait
تأكد من com هل هو صحيح أم لا؟ عند تمرير bootloader وnext ويمر إظغط مرة أخرى على next سيقف الجهاز على bootبعدها مرر التحويل باللودر العادى وليس erom upgrade

2017YOUCEF

عضو
إنضم
23 أفريل 2017
مستوى التفاعل
24
تأكد من com هل هو صحيح أم لا؟ عند تمرير bootloader وnext ويمر إظغط مرة أخرى على next سيقف الجهاز على bootبعدها مرر التحويل باللودر العادى وليس erom upgrade
Salam Monsieur Rached

Non le com est bon je l’ai vérifié il n'ya pas de doute le problème c’est que avant de passer le bootloader il faut passer cette version non cryptée V1.09.12394 du 10 07 2014 par loader qui ne veut pas passer par aucun loader soit E114 soit wrong file j’ai essayé tous les loaders en ma possession. Allah ghalab ca ne veut pas marcher.Merci pour tout.

أعلى