gn rs8 mini plus

hacene_ali

عضو جديد
إنضم
6 أوت 2017
المشاركات
34
مستوى التفاعل
9
oui il ouvre les chaine fransat sur w5 sans serveur ni internet mais juste l'image sans son je pense que rs8 mini ne gere pas le codage audio des ces chaine es ce que ya une solution pour sa .
encore une remarque quand je zap entre les chaines j'ai remarquer aue image a l'avance par a port le son es ce aue c pour tout le monde ou juste mon recepteur.
et merci
 
salam alikom j'espere avoir une reponse ici mais dommage merci
الجهاز المذكور لا يدعم خاصية الصوت AC3+ لذلك تواجهك تلك المشاكل
يجب ان تتوفر على جهاز تلفاز يدعم خاصية الصوت المذكورة
 
oui il ouvre les chaine fransat sur w5 sans serveur ni internet mais juste l'image sans son je pense que rs8 mini ne gere pas le codage audio des ces chaine es ce que ya une solution pour sa .
encore une remarque quand je zap entre les chaines j'ai remarquer aue image a l'avance par a port le son es ce aue c pour tout le monde ou juste mon recepteur.
et merci
وعليكم السلام . تكملة لما قدمه زميلي يجب ان يكون التلفاز من النوعية الحديثة وإستعمال كابل HDMi سيعمل معك الصوت على جميع القنوات . مشكلة الشاشات القديمة مع كابل sortie audio vidéo لا تدعم الصوت للقنوات العاملة بنظام +AC3
 
Merci pour votre réponse mon téléviseur est LG 3D donc je pense pas de mon téléviseur merci qd meme
إذن المشكلة من الجهاز لا تقلق نفسك بما انه لا يدعم هاته الخاصية
جرب جهاز آخر مثلا ستارسات .سامسات . أو غيره سيعمل الصوت بسلاسة
 
Ana maniche m9alak j’ais déjà débarrassé de ce démo j’ai pas encore acheter un je sais pas quoi acheter
 
أعلى