Demande d'information concernant la visite technique

hsssouna

عضو مميز
إنضم
10 مارس 2010
مستوى التفاعل
595
Bonjour chers amis

J'ai voulu faire une réservation pour la visite technique, mais j'arrive pas à trouver le centre de Bir Kassaa dans la liste, il est fermé actuellement ? o

Autre question, j'habite à Ben Arous mais je serais à Nabeul les jours à venir, je peux effectuer la visite dans le centre de Nabeul ou bien ça doit être fait dans le gouvernorat d'habitation

Merci beaucoup en avance

cyberfan01

نجم المنتدى
إنضم
26 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
10.083
Bonjour chers amis

J'ai voulu faire une réservation pour la visite technique, mais j'arrive pas à trouver le centre de Bir Kassaa dans la liste, il est fermé actuellement ? o

Autre question, j'habite à Ben Arous mais je serais à Nabeul les jours à venir, je peux effectuer la visite dans le centre de Nabeul ou bien ça doit être fait dans le gouvernorat d'habitation

Merci beaucoup en avance
تنجم تعمل الفيزيته في اي مركز انت تحب

hsssouna

عضو مميز
إنضم
10 مارس 2010
مستوى التفاعل
595
Merci pour la réponse cher ami

Et si je dois refaire la visite après suite à des défauts, je peux le faire à Tunis ou bien je dois le refaire dans le même centre

hichem211

نجم المنتدى
إنضم
23 أوت 2007
مستوى التفاعل
1.084
bonjour
j'ai voulu choisir une date pour la visiite le 15 aout mais en entrant au site j'ai trouvé que les dates commencent a partir de 24 aout
est ce que je eux faire une reservation qui tombe apres une semaine de la validité de ma visite

bahloulix

مشرف منتدى السيارات والدراجات وصيانتها
طاقم الإدارة
إنضم
4 جوان 2010
مستوى التفاعل
6.773
bonjour
j'ai voulu choisir une date pour la visiite le 15 aout mais en entrant au site j'ai trouvé que les dates commencent a partir de 24 aout
est ce que je eux faire une reservation qui tombe apres une semaine de la validité de ma visite

طبعا

hsssouna

عضو مميز
إنضم
10 مارس 2010
مستوى التفاعل
595
J'ai passé la visite au centre de nabeul malgré que j'habite à tunis

Les rdv sont disponibles w c'est bon j'ai eu ma visite

أعلى