TUTO: Créer un compte iTunes sans carte de crédit

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

mrdown

نجم المنتدى
إنضم
23 ديسمبر 2007
المشاركات
1.524
مستوى التفاعل
1.691
:besmellah1::ahlan::besmellah1:


Voila un simple Tutoriel qui vous permettra de créer un compte iTunes sans l'obligation d'une carte de crédit.
Avoir un compte iTunes est obligatoire pour pouvoir telecharger les applications de l'AppStore et acheter la musique, les films, les series....:bang:
Biensûre ce qui nous interesse au premier lieu ce sont les applications.


Avec ce TUTO, contrairement à l'autre deja posté sur Tunisia-sat, vous pourriez créer un compte US!!! et non seulement français. La difference est que iTunes US est le meilleur, on y trouve tous. Tant dis que quelques applications sont manquantes dans les autres pays...

Enfin, je veux proposer de Sticker ce Topic, non parce que je suis le createur, mais vue l'importance de posseder un compte iTunes.


Allez j'ai assez parlé comme ca, voila les étapes

Ouvrez iTunes et allez dans l’iTunes Store :

Remarque : si vous voulez créer un compte Américain pour avoir accès aux applications américaines en plus dans l’App Store, sélectionnez alors “United States” tout en bas de la page à droite de “Mon store”.


1.jpg


Cliquez ensuite sur une des applications gratuite dans le classement des applications gratuites à droite. Choisissez n’importe laquelle puis cliquez sur “Obtenir”.

2.jpg


Vous verrez alors apparaitre une petite fenetre pour créer un compte Apple:

4.jpg



Cliquez alors sur “Créer un nouveau compte”. Vous arrivez alors sur la page de création de compte Apple. Appuyez sur “Continuer”. Cochez ensuite la case pour accepter les conditions de l’iTunes Store puis cliquez sur “Continuer”.

5.jpg


6.jpg


Arrivé à la page ci-dessous, remplissez les champs qui vous sont demandés puis passer à l’étape suivante.

7.jpg


Vous arrivez alors à la page de facturation et comme par magie, l’option “Aucun mode de règlement” apparait. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option et remplir les champs demandés. Et vous voila munis d’un compte Apple sans avoir saisi votre carte de crédit

8.jpg


:tunis::kiss::tunis:
 
Mon pote je te dis mille merci
Mais vraiment grâce à toi je peux maintenant installer mes applications
merci énormément
 
je vous prie de m'indiquer la foçon de syncroniser les applications disponibles dans itunes (j'ai pu creer un compte) et pourtant je n'arrive pas à syncroniser car lorsque je connecte mon iphone l'onglet APPLICTIONS n'apparait pas a cotés des onglets :podcast ,-musiques ...-resumé...
 
Cette méthode est tester, est elle marche 5/5

Sujet épinglé

Merci mrdown

:kiss:
 
svp mon pot expliqe encore mieu sa marche pa pour moi et merci davance
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى