problème Tuner Atlas 200 se

leserieux123

عضو فعال
إنضم
13 نوفمبر 2012
المشاركات
584
مستوى التفاعل
235
Bonjour à tout le monde
Bon voila mon problème c'est ce fameux tuner d'atlas 200 se, surtout la partie du dongle.
Au début tout va bien je capte comme il faut les chaines et se décryptent facilement par le dongle, mais après une heure ou plus de fonctionnement, pas de décryptage des chaines, j'ai remarqué que le signal du dongle devient instable et passe à chaque 2 ou 3 secondes par zéro et s'écrit error tuner puis revient tuner ok et ainsi de suite.
Je demande au connaisseurs s'il y a une solution pour ce problème, ou s'il y a un tuner d'autre marque qui a les mêmes caractéristiques que celui d'Atlas 200 et capable de le remplacer. Même s'il y a de modification c'est sans problème pour moi, je peux me débrouiller.
Merci pour votre collaboration.
Cordialement
 
Bonjour
J'attends toujours vos investigations.
En outre le signal qui est perturbé c'est celui du dongle, mais pour l'autre c'est nikel, alors cette phase se produit quand il y a un échauffement excessif au niveau du tuner.
Merci pour votre aide.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
 
Assalemou 3alaykom wa rahmatou ALLAH wa baraketouhaou
Bonjour
Je suis entrain d'attendre vos réponses
De plus maintenant le dongle est en état d’arrêt total, chose a confirmé par les autres, pourtant je dispose d'une parabole (cuvette) de diamètre 180 cm .
Merci pour votre aide.
Bonne et belle journée.
Salem
 
أعلى