Demande d'aide SVP

al_walid

عضو نشيط
إنضم
3 سبتمبر 2012
مستوى التفاعل
38
J'ai un abonnement ADSL qui date de 2007. j'ai voulu changer le type d'abonnement en paiement a guichet unique. On m'a dit que je ne peux le faire qu'a la date de fin de la mon abonnement. J'ai voulu faire une résiliation . du contrat. La réponse et la même. Est ce que c'est vrai qu’après toutes ces année d'abonnement je ne peux pas faire une résiliation qu’après un an.
Merci a l'avance pour vos réponses .

فاروق سان

مسؤول منتدى الشفرات و المفاتيح
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.680
J'ai un abonnement ADSL qui date de 2007. j'ai voulu changer le type d'abonnement en paiement a guichet unique. On m'a dit que je ne peux le faire qu'a la date de fin de la mon abonnement. J'ai voulu faire une résiliation . du contrat. La réponse et la même. Est ce que c'est vrai qu’après toutes ces année d'abonnement je ne peux pas faire une résiliation qu’après un an.
Merci a l'avance pour vos réponses .
وقتاش يكمل اشتراكك

فاروق سان

طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.680
Non pas du tout. Mais faute de temps et pour minimiser les frais de telecom
التحويل الاشتراك اصير اليا مع محافظة على نفس الرقم
و تخلص ما تبقى من نتخلدات لتليكوم
هال ذهبت لاجونس ام لا

al_walid

عضو نشيط
إنضم
3 سبتمبر 2012
مستوى التفاعل
38
Non. Je ne suis p as aller a l'agence. Par contre par telephone on me confirme que je ne peux basculer vers le mode guichet unique qu'a la fin de validité de mon contrat. c'est a dire juillet 2021.

فاروق سان

طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2012
مستوى التفاعل
21.680
Non. Je ne suis p as aller a l'agence. Par contre par telephone on me confirme que je ne peux basculer vers le mode guichet unique qu'a la fin de validité de mon contrat. c'est a dire juillet 2021.
امشي لاجونس خويا و عندك حق في تحويل الخط

أعلى