j'ai besoin d'aide @xerxes

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

okabb_swinga

عضو مميز
إنضم
26 نوفمبر 2005
المشاركات
1.334
مستوى التفاعل
1.079
bonjour
mon frère @xerxes j'ai besoin de votre aide d'intervenir chez BEE car j'ai un problème de débit internet n'est pas stable du tout depuis deux mois
j'ai fait les test possibles et j'ai conclu quelques choses : le poteau de Tunisie télécom que je suis branché avec il me donne un débit instable ainsi ma voisine qui a une abonnement waffi 10 MEGA de TT et nous avon la meme problème débit instable toute la journée parfois qu'il reviens normal vers 1 h de matin mais mes deux voisins qu'ils ont un abonnement 12 MEGA Topnet et 12 Mega GLOBALNET branchés sur un autre poteau 20 mètres plus loin et ils n'ont pas de problème toute la journée et j'ai fait les test par speedtest multi et unique pas de problème ainsi que mon modem DLINK avec 5GHZ de fréquence et pas de problème niveau wifi et tout
j'ai appelé le service technique plusieurs fois et mon problème toujours au niveau deux
j'ai demandé de me downgrader versa dsl 12 MEGA s'il n'ira pas de problème de connexion mais j'attends toujours
je travail bcp au niveau connexion Rdp (Remote Desktop) qui a besoin de connexion unique et je ne peux plus travailler surtout maintenant Corona ...
merci de me voir ma demande
 
Bonjour
Je te conseille d'écrire en arabe pour que les membres puissent comprendre votre problème. Car le français utilisé dans ton sujet n'est pas du tout compréhensible.
 

المرفقات

  • Capture d’écran 2020-09-07 à 4.31.47 PM.png
    Capture d’écran 2020-09-07 à 4.31.47 PM.png
    202,5 KB · المشاهدات: 45
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
شكراً عل إجابة وتو نولي نكتب بالعربي بمساعدت yamli

رقم الفيكس ...
Réclamation de débit lent...

Dernier test le 05/09/2020



PING ms

27

DOWNLOAD Mbps

1.77

UPLOAD Mbps

3.41
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
إخواني ممنوع وضع أرقام هواتف أو ما شبه
شكرا
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى