هل من طريقة لتزويد 4200 سوبر بحاضنة كرت

quand vous ajouter le cam alors vous trouver smart card dans le menu



Vous ete sur de ce que vous dite là
??????????????


car c'est pas logique du tout

un menu de carte ( smart card ), va apparaitre de null part je m'en doute
!!!!!!!



je vous informe que je suis un bon connaisseur dans le domaine et crois moi mon frère tu dis n'importe quoi là
!!!!!!!!
 
Vous ete sur de ce que vous dite là
??????????????


car c'est pas logique du tout

un menu de carte ( smart card ), va apparaitre de null part je m'en doute
!!!!!!!



je vous informe que je suis un bon connaisseur dans le domaine et crois moi mon frère tu dis n'importe quoi là
!!!!!!!!

tu doit faire comme il te dit il sait ce qu'il dit en plus c logique tu na pas de lecteur de carte comment veut tu que le soft le reconaisse et comment tu veut qu'il t'affiche
la carte ...... car les soft au moment du boot detecte le materil installer s'il touve kelke chose comme un lecteur de carte il l'affiche
 
tu doit faire comme il te dit il sait ce qu'il dit en plus c logique tu na pas de lecteur de carte comment veut tu que le soft le reconaisse et comment tu veut qu'il t'affiche
la carte ...... car les soft au moment du boot detecte le materil installer s'il touve kelke chose comme un lecteur de carte il l'affiche


1000000000/100
et de plus le soft d un appareil a un lecteur de carte c est la meme
d un autre sans carte serie b ou c
et c est bien d une experience personnelle
j ai mis un lecteur de carte a starsaat super 4000 et tout ira bien
 
بعد التجريب تمت العملية بنجاح باستعمال قارئ كارت الكوندور5500 اشكر جميع
الاخوة الذين شاركو في الموضوع و اتمنى ان الموضوع الذي طرحته افاد الجميع :satelite::kiss:
 
j`en ai un starsat 4200 D super et a un lecteur de carte sur facade et pour le moment je n`ai pas encore utiliser ce lecteur comment pourrai je connaitre si ce lecteur fonctionne ou non ?

pour connaitre si marche ou pas tu doit mettre une carte
n'importe laquel et ca apparait a l'ecran reseting smart card ou kelke chose comme ca
 
j`en ai un starsat 4200 D super et a un lecteur de carte sur facade et pour le moment je n`ai pas encore utiliser ce lecteur comment pourrai je connaitre si ce lecteur fonctionne ou non ?

pour connaitre si ca marche ou pas tu doit mettre une carte
n'importe laquel et ca apparait a l'ecran reseting smart card ou kelke chose comme ca
 
pour connaitre si ca marche ou pas tu doit mettre une carte
n'importe laquel et ca apparait a l'ecran reseting smart card ou kelke chose comme ca
 
أعلى