Qu'est ce qu'on peur regarder avec 5600II

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

MOEZ74

عضو فعال
إنضم
23 أكتوبر 2006
المشاركات
508
مستوى التفاعل
23
Bonjour à tous
J'ai un fortec 5600II, et toutes les chaines cryptées à part SRG sont fermées, est ce qu'il y a un patch pour régler ça, si oui lequel et avec que logiciel vous faites la mise à jour car pour moi c'est le STB editor.
Merci d'avance pour toute contribution:satelite:
 
Désolé il ya pas
Mois aussi j'ai seulment srg, motors tv et mezzo :mad:
 
Donc les chaines en criptaw ni les chaines en biss, même si ces dernières s'ouvrent sur les fortec 1ère génération, et on dit que le 5600II est un des meilleurs fortec sur le marché avec son module intégré, bizarre
 
un peu de patience , si tu es pressé alors prends une carte k3
 
Marouen merci pour ta réponse,
Hier j'ai visité le site al7bar.com mais il n'y avait aucun nouveau patch disponnible, et c'est que quand je vois que plusieurs personnes arrivent à ouvrir certaines chaines et pas moi, ça me donne un peu les boules
Concernant la carte K3 elle me permettre d'ouvrir quelles chaines exactement, et la trouve t on et à quelle prix?n
 
Marouen merci pour ta réponse,
Hier j'ai visité le site al7bar.com mais il n'y avait aucun nouveau patch disponnible, et c'est que quand je vois que plusieurs personnes arrivent à ouvrir certaines chaines et pas moi, ça me donne un peu les boules
Concernant la carte K3 elle me permettre d'ouvrir quelles chaines exactement, et la trouve t on et à quelle prix?n

Marouen stp une réponse
 
Bonjour à tous
J'ai un fortec 5600II, et toutes les chaines cryptées à part SRG sont fermées, est ce qu'il y a un patch pour régler ça, si oui lequel et avec que logiciel vous faites la mise à jour car pour moi c'est le STB editor.
Merci d'avance pour toute contribution:satelite:
les chaine que tu peut ouvrir avec fortecstar 5600II son t les suivants:
TV8 turk sur trurksat 42E
le bouquet 11222 v 27500 sur sirus 5E
TSR sur Hotbird 13E
telesport romania sur hellasat 39E
orf sur Astra 19.2E
en plus canal+ et canal+ decalle osont ouvetent chaque jour jusqu'a 21h sur hotbird 13E
:satelite::satelite::satelite::satelite:
 
Canal + & Canal Decalee S'ouvrent En Fta Uniquement Entre 19h Et 21h
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى