قائمة
الرئيسية
المنتديات
المشاركات الجديدة
بحث بالمنتديات
ما الجديد
المشاركات الجديدة
أحدث الأخبار
آخر النشاطات
الأعضاء
الأعضاء المسجلون
الزوار الحاليين
تسجيل الدخول
تسجيل
ما الجديد
البحث
البحث
بحث بالعناوين فقط
بواسطة:
المشاركات الجديدة
بحث بالمنتديات
قائمة
تسجيل الدخول
تسجيل
تثبيت التطبيق
تثبيت
المنتديات
قسم الشغل والمعاملات الإلكترونية
منتدى الشغل
طلبات الشغل والإستفسارات
Remplissage Formulaire de demande de visa long séjour
تم تعطيل الجافا سكربت. للحصول على تجربة أفضل، الرجاء تمكين الجافا سكربت في المتصفح الخاص بك قبل المتابعة.
أنت تستخدم أحد المتصفحات القديمة. قد لا يتم عرض هذا الموقع أو المواقع الأخرى بشكل صحيح.
يجب عليك ترقية متصفحك أو استخدام
أحد المتصفحات البديلة
.
الرد على الموضوع
الرسالة
[QUOTE="amido_kaff, post: 1053237943, member: 311267"] Bonjour Je dois remplir le formulaire de demande de visa de long séjour en France du site France-visa Je pars en France pour travailler pour une société pour un contrat CDD de 6 mois l'OFII tunis demande lors de la visite médicale le formulaire de demande de visa rempli Mais arrivé à la partie hébergement je ne sais plus quoi remplir d'un côté si je dis que je serais hébergé en hôtel il faudra les preuves de fonds qui vont avec et de l'autre est ce que c'est correcte de cocher : Une entreprise, une organisation ou un établissement m'accueille et écrire le coordonnés du Directeur RH avec qui je suis en contact ? A part ça ensuite un autre obstacle On me demande le moyen des frais de voyage "Est ce que c'est correcte de cocher "par moi même et de cocher Transport prépayé uniquement et pas hébergement prépayé ? Merci de m'éclaircir [/QUOTE]
إدراج الإقتباسات…
التحقق
رد
المنتديات
قسم الشغل والمعاملات الإلكترونية
منتدى الشغل
طلبات الشغل والإستفسارات
Remplissage Formulaire de demande de visa long séjour
أعلى