Voila Toutes les fonctions basiques d'iPhone

مشكور أخي:tunis:
 
Créer et transférer des sonneries sur mon iPhone


Vous avez besoin : iTunes (toutes versions), un iPhone (toutes versions), une chanson MP3.
1- Déplace d'abord ta chanson dans iTunes.
2- Sur le titre de votre chanson, faites un clique droit puis cliquez sur Obtenir des informations => Options. Là, vous allez encocher Début (vous règlerez le moment (en secondes) où vous voulez que votre sonnerie commence)), et vous encocherez fin (vous règlerez le moment (en secondes) où vous voulez que votre sonnerie s'arrête, 30 SECONDES MAXIMUM)
3- Clique sur OK
4- Tu sélectionnes ton titre puis tu fais un clic droit, là tu cliques sur "Convertir en AAC". (Il se peut que AAC soit remplacé par une autre extension, dans ce cas, rends toi dans Editions => Préférences => Avancé => Importantion. Là, tu modifies la rubrique "Importer avec" et tu choisis "Encoder en AAC", clique sur OK). Une fois ce changement effectué, reprends le point 4 depuis le début.
5- Retrouve ton fichier afin de pouvoir modifier son extension. Pour celà, clic droit sur ta musique (la nouvelle qui s'est affichée de 30s) et tu cliques sur "Obtenir des informations". Tu as en bas le chemin qui mène à ta musique, tu sais donc où la chercher.
6- Une fois ta musique trouvée, clic droit sur le titre, clique sur "Propriété" et là, tu vas changer l'extension .m4a en .m4r, un message apparaît, tu cliques sur "Oui". (Pout les utilisateurs de Vista, retrouvez plus facilement vos dossiers en .m4a en tapant dans l'onglet de Recherche (dans Démarrer) m4a.)
7- Tu déplaces la musique dont tu viens de modifier l'extension dans la rubrique sonnerie de iTunes.
8- Tu relis ton iPhone à ton PC, dans iTunes, sur la page de gestion de l'iPhone, clique sur Sonneries, là tu encoches "synchroniser les sonneries" Tu choisis "toutes les sonneries" ou "sonneries sélectionnées" (à ce moment là fais ta sélection).
9- Synchronises ton iPhone


34204747nt2.jpg
svp + dexplication cette case ke tu as coché ne veut pas apparaitre chez moi
 
Comment Transfere une application de mon pc a iphone
:cry:
 
Comment Transfere une application de mon pc a iphone sans perdre mes ancien aplication sur mon i phone
stp s:tunis:tp c est urgent
 
bravo et bravo et bravo ya jawher pour cette explication je suis debutant mais je commence à comprendre un peu l'iphone surtout lestrois premier volets
 
شكــــــــــــــــرا . الله يخليك
 
SVP je viens d'acheter un Iphone 3g 16 go Jaibreaké
mon probléme je voudrais lui mettre des chansons MP3
j'ai suivi les etapes et j'ai eu ce message en fichier joint je fais quoi svp et svp je veux pas perdre les applications qui sont déja dans le Iphone
Merci pour votre aide les gags je suis nouveau dans ce domaine
 

المرفقات

  • message.jpg
    message.jpg
    61,2 KB · المشاهدات: 95
Mr.jawer yagki kifeh nagem na3mel coupie les contacts mel iphone lil puse aide-moi svp
 
Peut on connecter à internet par l'Iphone en dehors de Wifi ?
 
أعلى