1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

navigation par GPS en Arabe

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة Aligatordoc, بتاريخ ‏16 أكتوبر 2008.

  1. Aligatordoc

    Aligatordoc نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏20 أفريل 2008
    المشاركات:
    2.601
    الإعجابات المتلقاة:
    289
      16-10-2008 11:13
    [FONT=georgia, serif]1ère mondiale : La navigation routière par GPS tout en arabe ![/FONT]

    2008-10-16
    NGI est un groupe français dont les activités sont tournées vers les services et les solutions liées principalement aux nouvelles technologies et au développement durable.
    NGI intervient dans les secteurs des télécommunications, des énergies renouvelables, de l’environnement, de la cartographie numérique et des Systèmes d’Information, et propose dans ces domaines des services à valeur ajoutée et des solutions intégrées pour la mobilité.

    [​IMG]

    NGI a orienté sa stratégie d’expansion vers le développement de produits et de projets à forte teneur technologique dans les pays émergents, et en particulier ceux d'Afrique. Pour cela, NGI a développé des centres de compétences dont le principal, NGI Maghreb, est basé à Tunis.
    NGI Maghreb a développé toute une gamme de services autour des Systèmes d’Information Géographiques, du traitement d’imagerie aérienne et satellitaire et des solutions cartographiques liées à la Mobilité, parmi lesquelles la navigation routière par GPS et la gestion de flotte par GPS / GPRS ou GPS / VSAT.
    weenee la solution de navigation routière par GPS de la Tunisie, développée par NGI Maghreb et commercialisée en partenariat avec Tunisiana, est la première solution de ce type mise en service sur le marché en Afrique (hors Afrique du Sud).
    Dans le cadre du développement de ces activités à l’international, le Groupe NGI a créé la société exportatrice weenee International pour le développement et la commercialisation de ses solutions en Afrique, au Proche et Moyen Orient et en Europe.
    C’est dans ce cadre que le groupe NGI et sa filiale weenee International vont exposer au JITEX à Dubai et proposer des solutions liées à la Mobilité comme la navigation routière par GPS ou la Gestion de Flottes de véhicules sur internet. Les solutions proposées ont l’avantage et la spécificité d’être, en plus des langues latines, complètement fonctionnelles en langue arabe et peuvent adresser l’ensemble des marchés arabes dont les EAU, le Qatar et le Koweit.
    Prochain objectif pour weenee International: le Maroc, avec le lancement de sa solution de navigation routière par GPS weenee. Cet événement est prévu lors de l’ouverture de FranceExpo 2008 à Casablanca le 12 novembre 2008, mais cela est déjà une autre histoire.
    PR




     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...