Salon de création d'Entreprises

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة aymanos, بتاريخ ‏16 أكتوبر 2008.

1. aymanos

aymanos عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏22 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    199
      16-10-2008 14:18
    1 person likes this.
  2. Rim_Tunisie

Rim_Tunisie عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    18
      16-10-2008 17:25
    merci pour le lien, je vais même visiter le salon samedi au kram et j'invite tous les jeunes diplômés et même les etudiants à faire de même pour avoir une idée sur la politique d’encouragement, de soutien et d’accompagnement à la création d’entreprises fixée par l'Etat. Qui sait.. peut etre un jour, eux meme vont créer leurs propres projets!

3. aymanos

aymanos عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏22 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    199
      16-10-2008 19:01
    c'est vrai c'est une bonne occasion pour les jeunes diplômés et promoteurs.Moi je prépare mon master en administration et création des entreprises. vraiment c'est très:kiss: intéressant .

4. petit google

petit google عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏15 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    251
      16-10-2008 23:59
    Les salons d'entrepreneurs sont d'origine français ou tous les acteurs en "entrepreneuriat changent d'information d'expérience.l'important pour notre pays qui est sur le chemin d'enraciner une culture entrepreneuriale qui est la seule solution pour garantir le futur de nos jeunes dans un monde d'affaire qui s'avère de plus en plus perturbé sauvage et extrèment frauduleux l'important c'est d'accompagner d'engager des experts et d'offrir le soutien financier et moral pour nos jeunes et non pas pour la simple organisation et d'insister sur le nombre de visiteurs.

merci bien pour le sujet
    "

2 شخص معجب بهذا.
  5. Rim_Tunisie

Rim_Tunisie عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    18
      19-10-2008 12:32
    salam
    vu mes engagements professionnels vendredi, je n'ai pu aller au salon du kram qu'hier samedi a 15h mais malheureusement je n'ai presque rien trouvé a part des stands vides ou presque. j'été vraiment deçue comme tous les visiteurs qui espéraient beneficier d'informations ou au moins de documentation.

6. aymanos

aymanos عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏22 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    199
      19-10-2008 20:41
    en ce qui concerne les documentations voici le nouveau code d'incitation aux investissements ainsi que le FOPRODI.

الملفات المرفقة:

• Code.rar
      Code.rar
      حجم الملف:
      291,9 ك. ب
      المشاهدات:
      61
    • FOPRODI.rar
      FOPRODI.rar
      حجم الملف:
      264,7 ك. ب
      المشاهدات: