Olympique de Beja - Club Africain : Au delà du réel

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة isgtun, بتاريخ ‏16 أكتوبر 2008.

  1. isgtun

    isgtun عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏17 جانفي 2008
    المشاركات:
    400
    الإعجابات المتلقاة:
    432
      16-10-2008 17:34
    Infos Foot - Le Club Africain qui va à Béja mercredi pour livrer un match amical dans le cadre de sa préparation pour le match décisif de dimanche à Sfax en Coupe de la CAF, mais qui oublie de porter avec lui les licences des joueurs : voilà une farce grotesque indigne d'un géant comme le club de Bab Jedid.

    Mais, de but en blanc, les responsables rouge et blanc allaient franchir, cette fois en connivence avec leurs homologues nordistes, un autre palier dans l'insouciance.

    L'arbitre désigné pour ce match, Hassen Kochat de la Ligue du Nord de Bizerte, constatant que les licences manquaient, a catégoriquement refusé de diriger la partie, et c'est son plein droit. D'ailleurs, il a bien fait, respectant les règlements, un match ne devant jamais se jouer à ce niveau, même amical, sans vérification des licences et feuille de match.

    Mais les palabres durèrent quarante bonnes minutes au bout desquelles- et là la farce commençait à devenir de très mauvais goût- et comme pour une partie de quartier, on se rabat sur un spectateur volontaire.Mehdi Ben Brahim, qui n'a rien à voir avec le secteur, aidé de deux autres spectateurs en tenue civile, engage les hostilités et dirige ce test. Un arbitre non désigné par les autorités compétentes chargé par les deux clubs de siffler leur match, on aura tout vu mercredi après-midi à Béja, quelques heures seulement après la sortie de la sélection tunisienne au Stade de France : le jour et la nuit....

    Mais comme il fallait s'y attendre un peu, à la 80è minute, un but marqué par Hamza Messaadi et validé par l'arbitre d'un jour, met les Cigognes en colère. Partie arrêtée, alors que le score était en faveur du Club Africain ( 2-0, buts de Helmi Hmam à la 8è minute, et Hamza Messaadi, donc, à la 80è minute ).

    Ben Chikha a aligné à l'occasion des doublures et quelques titulaires attendus pour dimanche ( Nefzi, Hadhria, Melliti, Hamam, Maameri, Messaadi....)​
     
    1 person likes this.
  2. M2Net

    M2Net عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏1 أفريل 2008
    المشاركات:
    735
    الإعجابات المتلقاة:
    928
      16-10-2008 20:47
    جماعة باجة ودي ولا موش ودي ديما يحتجو.
    ملا عقلية !!!
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...