A MR Aymen leader de ce forum

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

sssoussi

عضو
إنضم
2 ديسمبر 2005
المشاركات
97
مستوى التفاعل
0
Mes remerciements pour tout ce que vous faite et par la meme occasion moi aussi j'ai une petite question a vous poser
J'ai un dreambox 6000 ci que j'ai patché avec votre dream soft 1.1.4.8 et il marche a merveille seulement sur certains satellites et quand je veux passer d'une chaine à l'autre le recepteur m'indique qu'il doit changer de position et malgré que j'ai remis le recepteur à sa configuration d'origine cela n'a pas resolu le probleme (mon recepteur et relié à un V.box 3) et merci d'avance

:satelite: :satelite: :satelite: :satelite:
 
Mes remerciements pour tout ce que vous faite et par la meme occasion moi aussi j'ai une petite question a vous poser
J'ai un dreambox 6000 ci que j'ai patché avec votre dream soft 1.1.4.8 et il marche a merveille seulement sur certains satellites et quand je veux passer d'une chaine à l'autre le recepteur m'indique qu'il doit changer de position et malgré que j'ai remis le recepteur à sa configuration d'origine cela n'a pas resolu le probleme (mon recepteur et relié à un V.box 3) et merci d'avance

:satelite: :satelite: :satelite: :satelite:

اخى هل قمت باعادة الجهاز الى حالة المصنع و لو امكن ممكن تشرح اكثر اخى فلم افهم بالضبط المشكل فحسب ما فهمت ان المشكل فى بعض الاقمار عند التحول من قناة الى قناة يكتب لك se deplacer de ....vers ...v ثم تأتى القناة فان كان هدا المشكل اخى قم باعد الجهاز الى حالة المصع ثم حمل له ملف القنوات و سيعود الجهاز للعمل
 
Mes remerciements pour tout ce que vous faite et par la meme occasion moi aussi j'ai une petite question a vous poser
J'ai un dreambox 6000 ci que j'ai patché avec votre dream soft 1.1.4.8 et il marche a merveille seulement sur certains satellites et quand je veux passer d'une chaine à l'autre le recepteur m'indique qu'il doit changer de position et malgré que j'ai remis le recepteur à sa configuration d'origine cela n'a pas resolu le probleme (mon recepteur et relié à un V.box 3) et merci d'avance

:satelite: :satelite: :satelite: :satelite:

DEZAQTIVE LIDESQ الاخ الكريم
 
DEZAQTIVE LIDESQ الاخ الكريم

لكن اخى حسب ما فهمت مما قاله ان المشكل جديد و هو يعمل بالجهاز مند مدة دون مشاكل يعنى الرقلاج متع الديسياك اموروها واضحة
 
مشكككككككككككككككككككككككككككككوووووووووووووووووووووووووووررررررررررررررررررررررررررر
 
Oui le probleme est recent et seulement avec quelque satellites;ladésactivation du Diseq n'a pas résolue le probleme et encore le STB wisard ne reconnait pas mon recepteur donc j'arrive pas à lui telecharger le fichier des chaines
 
Oui le probleme est recent et seulement avec quelque satellites;ladésactivation du Diseq n'a pas résolue le probleme et encore le STB wisard ne reconnait pas mon recepteur donc j'arrive pas à lui telecharger le fichier des chaines

اخى تثبت من الكابل و ان كان الكابل سليم عند تحميل القنوات تثبت من ان البرنامج موضوع فى com1 و ان لم يكتشف الجهاز قم بغلق الجهاز ثم فتحه
 
Oui le probleme est recent et seulement avec quelque satellites;ladésactivation du Diseq n'a pas résolue le probleme et encore le STB wisard ne reconnait pas mon recepteur donc j'arrive pas à lui telecharger le fichier des chaines

الان فهمتك جيدا اخي انا اسف كان عندي نفس المشكلل مع الدريم سوفت كنت كلما فعلت روشارش اجد satellet فارغ والقنوات موجودة في tou satellet ولاكن مع المطادريم لا اجد مشاكل لانني اكثر البحث التلقائ مع العلم انني املك جهاز متابوكس حض سعيد monfrer
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى