Tickets du match CSS-CA 

issam19

مراقب سابق
إنضم
24 أكتوبر 2007
المشاركات
5.895
مستوى التفاعل
17.464
Le prix des tickets du match qui opposera CSS et CA
ce dimanche à 16h
a été fixé à 15D sans parler d'un éventuel marché noir
espérons que non

Je voulais savoir vos commentaires sur le prix et l'heure du match

Est-ce que les tickets sont trop chers
????
Est-ce que ça aurait été plus spectaculaire que le match soit la nuit
????
 
pour les tickets birjouliya chmeta
pour le deroulement du partie oui c'est vrai la nuit sera plus spectaculeux maix fil site mta3 css essbab hiya el jem3a etounsiya hiya elli talbit taktid el partie
mahouel jem3a el mouwakara mat7ibich el jomhour yetfarhad t7ib kan tislihim fil chams el joumhour etounsie lezemna netchamtou fih :bang::bang::bang:
 
:tunis::wlcm:c'est une grande partie de foot que nous attendons avec patience alors je vois que les prix sont au niveau choc de ses grands clubs
:ahlan:
 
c'est une grande partie pour deux club freres oui mais cela ne donne pas le droit au organizateurs bech ya3mlou recette 3ala dhhar el joumhour 7atta law kuène kénou mechine lil jam3ya ama houma mechin dans les poches des clochares fil souk essouda w rabbi yahdihem
l'annee dernière ticket mta3 final el caf de 30d a ete vendue a 120 d
je suis un fan de la CSS win challah terba7
amma fi souret la kaddar allah khsarna miselish 3alla khater on aime la CA aussi en sfaxet bonne chance pour les deux
FORZA CSS
 
oui c vrai notre dexieme equipe en sfax c'est le CA, enchallah ki va gagné ykamel yerbah l'etoile, thezha CA walla CSS pour moi kifkif
 
wallahi vraiment cher et surtout illi il jzm3iyya taw matist7a99ich bech nidif3ou a3liha heda il kol 5atir hedi mouch css imte3 il 3ada illi itmatta3na bil forga fil les match ama franchement 7atta louken ib 100d jomhour css dima ya7dar 5atirna in7ibbou jam3iyyitna min 9albna et inchallah tit7assan css prochainement ou tirja3 kima kenit a9wa equipe fi tunis:tunis::tunis:
 
ena in7ib css ama ken la9addar allah ouitrach7it ca ena mech inchajja3ha min 9albi car le plus important innou ess mat7ijjich il coupe:oh:
 
pour un match aussi important que çà on ne peut pas considérer 15d est un prix cher pour les tickets même l'horaire du match est très bien fixé mais le problème ami c'est que les tickets réservés au supporteurs du club africain ne sont pas mises en vente jusqu'à ce jour là
persenelement mchit il parc A lyoum pour acheter deux j'ai pas trouvé
le gardien du parc m'a dit que samedi matin tu en trouvera
pour un match très important la distribution des tickets aura lieu l'a veille du match c un retard
ce ci peut engendrer plusieurs risques; la foule des gents...............................etc
vous voyez ou pas​
 
أعلى