Itunes et application iphone

bibo1959

عضو نشيط
إنضم
22 نوفمبر 2006
المشاركات
298
مستوى التفاعل
27
Bonjour
Quand je branche mon iphone avec Itunes la rubrique application n'apparait pas avec la liste
Comment je peux résoudre le problème pour pouvoir échanger des applications

Merci d'avance

Salutation
:satelite:
 
Bonjour
Quand je branche mon iphone avec Itunes la rubrique application n'apparait pas avec la liste
Comment je peux résoudre le problème pour pouvoir échanger des applications

Merci d'avance

Salutation
:satelite:

bonjour

j ai aussi le mm probleme et je n ai pas trouve de solutions
 
Quelle version tu utilise pour Itunes ? o
 
Ceci n'est disponible qu'avec les version iTunes 8 et superieurs
 
il faudra un login and pass avec engistremant de card de credit pour oubtenir des mise ajour el acheter des application de music el film et video si tu es interesser contactez moi
 
il faudra un login and pass avec engistremant de card de credit pour oubtenir des mise ajour el acheter des application de music el film et video si tu es interesser contactez moi

g besoin d'un compte itunes merci de m'aider
mon email: ***************
mercii d'avance
 
salem
pour votre information MR"tounsi9_4" et Mr "Winzou" j'ai esseyé ce sujet epinglé je ne sais pourquoi et il ne marche pas
et si par hazar il marche pour vous j'ai aussi demandé de nous faire un compte pour les membre de tunisia sat mais personne ne ma repondu et vous me donner en echange un lien vers un autre sujet épinglé qui ne marche pas
merci de vouloir nous repondre et merci de votre aide
 
salem
pour votre information MR"tounsi9_4" et Mr "Winzou" j'ai esseyé ce sujet epinglé je ne sais pourquoi et il ne marche pas
et si par hazar il marche pour vous j'ai aussi demandé de nous faire un compte pour les membre de tunisia sat mais personne ne ma repondu et vous me donner en echange un lien vers un autre sujet épinglé qui ne marche pas
merci de vouloir nous repondre et merci de votre aide

La méthode marche 5/5 et je viens de la teste il y a 5 seconde

ouvre ici un sujet et met ton mail dedans et je vais t(ouvrir ton compte mais avec ton mail

منتدى الإقتراحات و الشكاوي

ensuite met le lien du sujet ici
 
أعلى