1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

la presse marocaine parle abracadabra

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة branco, بتاريخ ‏18 أكتوبر 2008.

  1. branco

    branco نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏6 مارس 2006
    المشاركات:
    13.914
    الإعجابات المتلقاة:
    14.001
      18-10-2008 19:56
    Des cartes du Maroc et de Dubaï à la rescousse

    Les chaînes TPS affichent écran noir depuis le 8 octobre. Les mises à jour qui étaient opérationnelles jusqu’à cette date et qui permettaient de décrypter la TPS pour une durée de 24 ou 48 heures sont devenues obsolètes.
    15 Octobre 2008, La voix de l'Oranie
    Imprimer Envoyer cet article à un ami Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

    Les points de vente de la wilaya d’Oran proposent désormais de nouvelles cartes pirates, permettant le décryptage des nouveaux codes pour la bagatelle de 3.000 Da. Selon un fournisseur, ces cartes sont acheminées depuis le Maroc voisin.

    Il s’agit de la Vista Card, la Gamma Card pour les démodulateurs B et également l’Abracadabra Card pour uniquement les gammes Starsat. Cette dernière reste très rare, mais les fournisseurs soutiennent qu’elle sera, dès la semaine prochaine, largement disponible.

    D’autres évoqueront que ces cartes ne sont pas garanties et peuvent tomber dans la désuétude comme leurs similaires antérieures, la Silver card, la Gold card, etc. Le renforcement de la lutte contre le piratage des maisons mères, ces derniers mois, fait que les codes supportés par ces cartes pourraient devenir surannés du jour au lendemain.

    L’autre nouveauté est qu’un fournisseur exclusif distribue des cartes pirates pour Canalsat et TPS pour 5.000 DA; 7.000 DA chez les détaillants. Il déclare que ces nouvelles cartes acheminées depuis Dubaï sont conçues pour décrypter les codes TPS et CANALSAT pour une durée de dix mois.

    «Si les cartes ne durent pas 10 mois, le montant des mois restants sera restitué», prétend-il. Concernant la méthode «Sharing» des codes TPS via Internet, elle reste efficace et opérationnelle nonobstant les efforts prodigués par les informaticiens et ingénieurs de la TPS/CANALSAT pour les contrecarrer, mais la technique n’est maîtrisée que par les jeunes gens branchés.

    Sa vulgarisation n’est pas pour un avenir proche, déclareront les fournisseurs oranais. Il faut signaler que des escrocs passent pour être les propriétaires de serveurs de partage alors qu’ils collectent les codes IP de ces derniers gratuitement sur Internet.

    Ces codes IP sont vendus pour des montants mirobolants de 6.000 DA. D’après des informations collectées sur le Web, ces serveurs de partage pirates vont sûrement être attaqués, dans les prochains jours et ce, suivant la stratégie de lutte de la firme TPS/CANALSAT qui se veut être «éradicatrice» de tous les procédés du piratage.

    Sur le site «fourtoutici upload», plusieurs logiciels sharing sont disponibles. Le plus utilisé est TPS.BIN, apprend-on. Par contre le sharing codes décryptant les bouquets CANALSAT, l’abonnement pirate à 6.000 DA et proposé par les vendeurs oranais connaît de plus en plus de développement.

    Les cybernautes oranais restent, cette fois, sceptiques quant au décryptage de ces nouveaux systèmes de codage. Même le bouquet de la maison AB-Sat est resté indépendante de la fusion de TPS/CANALSAT a changé ses codes vers Viaccess 5/2, comme ses compères.

    Les férus de foot des championnats européens et de la Champion’s League auront l’opportunité de voir leurs matches sur les chaînes allemandes, captées depuis le satellite ASTRA. Ces dernières passent en direct presque toutes les rencontres en plus des résumés de tous les championnats européens.

    D’autres chaînes germaniques offrent d’autres plaisirs, à savoir des films, des documentaires ainsi que de la musique 24h/24, mais en langue allemande ou en VO (la plupart en anglais).

    Avec le cryptage de la TPS, les vidéothèques et les vendeurs à la sauvette de films gravés sur des CD et DVD, ils déclarent à l’unanimité que la moyenne quotidienne de leurs clients a augmenté de façon perceptible.

    En effet, ces DVD offrent divers films, même ceux qui ne sont pas sur le marché européen. On apprendra que les versions françaises de ces films sont piratés dans les salles de cinéma du Québec et mis sur Internet.

    Il suffit de les télécharger gratuitement une fois disponibles. La qualité de la copie pirate est loin de celles des DVD légaux en Haute définition (HD). Le procédé de piratage consiste à enregistrer le film depuis l’écran du cinéma avec un caméscope de haute définition.

    D’autres copies pirates, mais de qualité meilleure sont issues des copies promotionnelles devançant de quelques semaines, voire quelques mois, la sortie des films dans les salles.

    L’avènement du format DVIX et AVI a donné l’opportunité de stocker dans un DVD de 4,7 Giga octets, environ 6 films complets. Le prix de vente qui est fixé à hauteur de 50 Da le DVIX, raisonnable d’après les consommateurs, a encouragé l’engouement des Oranais.

    Certains clients achètent des dizaines de DVIX à la fois. D’autres plus économes, préfèrent louer des DVIX pour 30 Da les 24 heures dans les vidéothèques. In fine, les fournisseurs habituels des codes et des mises à jour de TPS concluent que «la disparition de TPS est juste conjoncturelle car le piratage ne finira jamais. C’est une course passionnée vers l’infini».

    source:
    http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/7523-des-cartes-du-maroc-et-de-dubai-a-la-rescousse.html
     
    3 شخص معجب بهذا.
  2. aydibilel

    aydibilel عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏21 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.346
    الإعجابات المتلقاة:
    949
      18-10-2008 20:03
    Merci Branco pour l'article
    Toujours avec tes infos exclusives
    Continue
     
    1 person likes this.
  3. zagallo

    zagallo عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    المشاركات:
    607
    الإعجابات المتلقاة:
    242
      18-10-2008 20:36
    l'emulateur tps.bin est devenu un lgiciel de sharing quelle connerie
     
  4. ALADIN_87

    ALADIN_87 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏10 ماي 2008
    المشاركات:
    460
    الإعجابات المتلقاة:
    512
      19-10-2008 09:01
    Merci pour ces info
     
  5. fidouzi

    fidouzi نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    4.741
    الإعجابات المتلقاة:
    3.215
      19-10-2008 09:23
    Merci pour l info
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...