• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

Covid-19 مستجدات الوضع الوبائي بفيروس كورونا في تونس و آخر أخبار الحملة الوطنية للتلقيح

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Pourquoi pas c'est une bonne raison valable pour refuser le mélange si on doit suivre le même plan que les anglais

A ma connaissance ils ont choisi de changer la 2eme dose a cause des effets indésirables
t non pas parce c'est plus efficace

En France ils ont fait la même a cause des risques du vaccin astrazeneca
فى السعودية زادا باش يمشو فى نفس التمشى الوالدة مرضت و لقحت جرعة وحيدة استرا و كلموها على جرعة ثالثة فايزر
يظهرلى فمة ابحاث تعملت فى المانيا و اثبتت نجاعة الحماية من خلط التلاقيح اما لازم الجرعة الاولى تكون من تلاقيح adeno virus و الثانية mrna فعالة بصفة كبيرة .. كان الاولى mrna لازم تكمل بيه
 
فى السعودية زادا باش يمشو فى نفس التمشى الوالدة مرضت و لقحت جرعة وحيدة استرا و كلموها على جرعة ثالثة فايزر
يظهرلى فمة ابحاث تعملت فى المانيا و اثبتت نجاعة الحماية من خلط التلاقيح اما لازم الجرعة الاولى تكون من تلاقيح adeno virus و الثانية mrna فعالة بصفة كبيرة .. كان الاولى mrna لازم تكمل بيه
Depuis quand on prends les saoudiens comme exemple

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Je ne veux rien savoir des saoudiens et je ne veux surtout pas faire aucune comparaison avec eux

Je suis heureux avec ce qu"on a en Tunisie
انى كيفك فرحان ببلادى و نحبها و نتمنى تكون احسن بلاد اما اذاكية هية حدود امكانياتنا اما مفاها باس نستعرفو بالواقع حتى اذا كان عدو
 
انى كيفك فرحان ببلادى و نحبها و نتمنى تكون احسن بلاد اما اذاكية هية حدود امكانياتنا اما مفاها باس نستعرفو بالواقع حتى اذا كان عدو
c'est toi qui parle tout le temps de saoudiens moi je parle jamais d'aucun autre pays et je ne fais jamais de comparaison
on n'a pas de petrole ni gaz ni rien et toi tu veux que je regarde comment les saoudiens ils font chez eux
c'est complétement inutile meme chose pour le melange de vaccin
les usa n'ont jamais melange aucun vaccin
1er pfizer /2eme pfizer
1er moderna /2eme moderna
donc a quoi sert de parler de chose inutile
 
Et alors je ne vois aucun problème
regarde cette vidéo enregistrée en 21 août 2021
le professeur parle de la perturbation des règles chez la femme déjà mentionnée par les femmes en Tunisie
ainsi que d'autres effets de fizer
 
التعديل الأخير:
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى