?prêts pour les nouveaux diplomés

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة pirateoch, بتاريخ ‏21 أكتوبر 2008.

1. pirateoch

pirateoch عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    99
      21-10-2008 13:23
    Bonjour à tous

Je suis un étudiant en informatique industrielle, à la fin de cette année inchalla j'aurais mon diplome de technicien, et en fait je veux clarifier/m'assurer d'une information que j'ai entendu, on m'a dit qu'une fois mon diplôme acquis, j'aurais droit à un prêt qui peut atteindre les 50 milles DT en cas où je veux ouvrir une petite société ou réaliser un projet.
    Cette information est-elle-correcte ? et si oui quelles seront les conditions et quelle durée j'aurait pour payer mon prêt, et avec quel taux d'intérêt?

J'attends vos réponses, et merci d'avance

2. aymanos

aymanos عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏22 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    199
      21-10-2008 13:43
    Bonjours consultez ce site : www.tunisieindustrie.nat.tn (c'est le site de l'API)ou vous trouvez des idées de projets et les structures d'appuis pour les jeunes promoteurs , ainsi que les modes de financements et les avantages pour les jeunes promoteurs.:kiss:

2 شخص معجب بهذا.
  3. pirateoch

pirateoch عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    99
      21-10-2008 14:25
    bonjour aymanos

tout d'abord merci beaucoup pour l'intérêt que t'as accordé à mon sujet :satelite:, mais en fait le projet que je veux réaliser n'a pas une grande relation avec l'industrie même si c'est la spécialité de mon domaine d'étude. Car je me vois beaucoup plus performant et beaucoup plus à l'aise avec le domaine de developpement de logiciels de gestions et des sites web et c'est autour de ce domaine là que je veux réaliser un bon projet/société. Je me demade donc si je pourrais avoir une aide financière pour ce genre de projet.

4. diamenti

diamenti كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏6 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة: