Samsat 1600 HD - Download Data error - XTREAM

aoahmed

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2013
المشاركات
104
مستوى التفاعل
129
Salam, j'ai un abonnement iptv Xtream , maintenant ça marche pas , ça me donne "Download Data error".
J'ai cherché un peu sur internet, je trouve des réponses qui disent que la liste des chaines de la dernière mise à jour est très grande et le récepteur ne supporte pas cette taille de liste (un problème Hardware - manque de mémoire)

1 - Est ce que c'est ça le problème ?​

2 - Vous pouvez me donner un logiciel pour gérer l'abonnement ?​


merci​
 
Problème résolu , il faut contacter l'admin de l'iptv pour alléger la liste et supprimer quelques chaînes et les films si c'est nécessaire pour que ça marche de nouveau
C'est ce que j'ai fait
 
Problème résolu , il faut contacter l'admin de l'iptv pour alléger la liste et supprimer quelques chaînes et les films si c'est nécessaire pour que ça marche de nouveau
C'est ce que j'ai fait
ادمين تقصد مولى المحل الي خذيت منو iptv ؟
 
Salam, j'ai un abonnement iptv Xtream , maintenant ça marche pas , ça me donne "Download Data error".
J'ai cherché un peu sur internet, je trouve des réponses qui disent que la liste des chaines de la dernière mise à jour est très grande et le récepteur ne supporte pas cette taille de liste (un problème Hardware - manque de mémoire)

1 - Est ce que c'est ça le problème ?​

2 - Vous pouvez me donner un logiciel pour gérer l'abonnement ?​


merci​
contacte le propriétaire du serveur pour éliminer la liste vod et serie
 
ايه مولى المحل
هاو دخلت وحدي للكونت نلقا ليسته فيها channels + VOD arabe
مشيت اخترت channels option
اما مزلت نحسو الرزين في اول دخلة يقعد برشا و جيت نشوف نلقا VOD مازالو مزجودين
ياخي مثبت نجمت تنقص مالقنوات؟
 
هاو دخلت وحدي للكونت نلقا ليسته فيها channels + VOD arabe
مشيت اخترت channels option
اما مزلت نحسو الرزين في اول دخلة يقعد برشا و جيت نشوف نلقا VOD مازالو مزجودين
ياخي مثبت نجمت تنقص مالقنوات؟
كي كلمت ادمين نقصلي ليستا متع الافلام معاش موجودين و تو رجعت تخدم
 
أعلى