aider moi à comprendre

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة rimah, بتاريخ ‏24 أكتوبر 2008.

  1. rimah

    rimah عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2008
    المشاركات:
    71
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      24-10-2008 19:35
    asseleme 3alaykom
    chers docteur j'ai un probleme assez bizarre je soufre d'une maigreur constitionnelle(d'après les spécialistes de nutrition que j'ai visité))j'ai essayé de toutes les manières de prendre kkes kilos mais j'ai pas pu.dernièrement j'ai eu un grippreret j'avais une toux sèche qui ne s'est pas soigné alors j'ai consulté un medecin et il pensait que j'avais une allergie,il m'a donc prescris diprostène et enfin j'ai pris 4.3 kilo en moin de 2 semaines
    rq il s'est avéré ke j'ai pas d'allergie (test negatif) svp expliquer moi j'ai rien compris
     

  2. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      24-10-2008 20:37
    la prise du poids est la conséquence des effets de la corticothérapie car le corticoïdes provoque une rétention de l'eau dans l'organisme et une redistribution des graisse et surtout une augmentation de l'appétit
     
    1 person likes this.
  3. rimah

    rimah عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2008
    المشاركات:
    71
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      25-10-2008 14:36
    merci infiniment doc pour votre réponse,mais à votre avis est ce que je pourrai prendre encore une fois ce diprostène pour prendre du poids biensur ? est ce qu'il n'y aura pas d'effet secondaires plus tard?,
     
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Prise en charge de traitement à l'étranger ‏13 أوت 2016
Monocyte à zéro ‏12 أكتوبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...