Dreambox est un Miracle de la technique

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Cher ami comparons le comparable la dream est appareil evolutif tout y est modifiable a partir de l'image"c'est a dire son software" ses skins ses emus et ses plugin et son point fort le sharing le FTE et autre sle sont moins cela ne diminue pas leurs interets et efficacités pour certaines applications j'utilise la dream depuis un certain nombres d'année et c'est une machine fantastique qui ne m'a jamis decu et il ya beaucoup de developpeur dans le monde qui mettent a jour ses images et emus se n'est pas le cas pour ton FTE il suffit qu'un operateur change d'algoritme et tonappareil est bon pour la poubelle !!

a+
 
mais cher ami ! ce qui m'intéresse ce n'est pas les skins et les images mais regarder TPS. Alors est-ce vrai ce qu'ils disent plus haut que le dreambox les capte avec Kiosque et tout .. ? Mon frère est informaticien moi aussi expliquer moi SVP !
 
Mon frere oui la dreambox capte TPS mais à l'aide de shairing donc meme si le code change tu aura toujour TPS mais il faut s'inscrire dans le serveur de tunisia-sat et si tu veu savoir toute les bouquet qui sont ouvert vas voir ici tu sera pas decu

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=32307
 
Pourquoi vous changez le titre ? vous n'avez pas le droit !! je reconnais que le dreambox est avancé technologiquement, mon frère en a un et m'en a parlé c'est pourquoi je voulais l'acheter, mais on attend d' "une merveille technologique" d'être en avant-garde dans les patchs puisque pas mal de développeurs travaillent dessus comme vous dites ce qui n'est pas le cas. Donc il est bidon et ne vaut pas le coup. Un récepteur qui vaut 30 dinars en Libye accomplit mieux sa mission..

Vous pouvez partir un autre sujet si cela vous chante mais c'est malhonnête de changer le sujet d'autrui
 
Pourquoi vous changez le titre ? vous n'avez pas le droit !! je reconnais que le dreambox est avancé technologiquement, mon frère en a un et m'en a parlé c'est pourquoi je voulais l'acheter, mais on attend d' "une merveille technologique" d'être en avant-garde dans les patchs puisque pas mal de développeurs travaillent dessus comme vous dites ce qui n'est pas le cas. Donc il est bidon et ne vaut pas le coup. Un récepteur qui vaut 30 dinars en Libye accomplit mieux sa mission..

Vous pouvez partir un autre sujet si cela vous chante mais c'est malhonnête de changer le sujet d'autrui

ton languge ne me plait pas du tout chér hamadi
moi j´ai le droit de changer tout ici même tes paroles agressives :mad:

sujet férmé car je ne fais pas des discutions à ce niveau
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى