bruit de ventilateur svp de l'aide

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة 3amdouch, بتاريخ ‏29 أكتوبر 2008.

1. 3amdouch

3amdouch عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      29-10-2008 01:51
    j'ai un pc assemblé carte mere foxconn 975X7AB avec carte graphique geforce 512mo et 2 giga de ram et un dual core c'est une bonne configuration mais j'en ai marre de bruit des ventilateur et surtout de microprocesseur elle se déclenche des le demarrage du systeme y a t il un reglage specifique au niveau du bios ou autre solution sachant que la marque de ventilateur du microprocesseur et spire

2. sabri_iocne

sabri_iocne عضو

إنضم إلينا في:
    ‏28 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    366
      29-10-2008 02:01
    :besmellah1:

mon frère c'est un probleme general chez nous ,bien surtout pour ceux qui utilise des Pcs assemblé ou de marque autre que HP,DELL
    mais pour resoudre la solution il faut que tu change le cooler et le bloc d'alimentation ,par ce que le bruit vient toujours de ces deux la, en plus la carte graphique aussi peut causer un certain bruit surtout au demarrage ,en faite ,si tu as ce bruit juste au demarrage et ça arrete ,c'est pas un problem c'est comme pour initialiser le Pcs ,la carte mere laisser les ventilos installé consommé beaucoup d'energie pour adopter la meilleur ventilation ,donc si ça arrete aprés ,c'est pas grave ,a part ça la seule solution c'est d'adopter une nouvelle couverture pour ton Pcs (soit avoir une vrai boitier silentieuse ,pas comme celle de 30dt et quelque ,ou bien changer tes cooler (bloc et ventilateur de Proc))mais bien ça n'existe pas vraiment en tunisie ,alors tu fera mieux de trouver quelqu'un qui t'aidera a importer quelques chose comme ça

Bonne chance

:wlcm:

3. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      29-10-2008 17:53
    اشتري هذا النوع

اما هذا النوع

فهو كثير الضجيج ثم انه يمكن التحكم في سرعتها لاكن هذا خطر على المعالج

1 person likes this.
  4. 3amdouch

3amdouch عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      31-10-2008 00:14
    C'est vrai le boitier est de mauvaise qualité il n'est pas silencieux aussi le ventilateur j'essayerais d'adopter votre solution
    Mille merci :satelite::satelite::satelite::satelite:

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب Problème de formatage ‏24 فيفري 2016
طلب demande de l'aide à propos cooler pc ‏10 جويلية 2016
طلب mot de passe oublié ‏19 ديسمبر 2015

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...