Technicien Superieur en Electronique : Concept. et Réalisa

الموضوع في 'طلبات الشغل والإستفسارات' بواسطة LeaderShipper, بتاريخ ‏1 نوفمبر 2008.

1. LeaderShipper

LeaderShipper عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏13 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    77
      01-11-2008 18:17
    Bonjour,

Je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Supérieur en électronique de l'ISET Sousse en janvier 2008 Majeur dans ma promotion, je cherche un emploi dans mon domaine préférable que sa soit à Sousse mon lieu d'habitat. J'ai de l'expérience en tout ce qui concerne la conception et la réalisation des cartes électroniques, des projets de programmations micro-contrôleurs, Réparation tous ce qui est électroniques, Niveau professionnel en ce qui concerne logiciels informatique bureautique, en cours de formation langage JAVA.
    Pour tout information je présente a vous ma boite d'emails: [email protected]

Merci à vous.

:satelite:

2. LeaderShipper

LeaderShipper عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏13 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    77
      23-11-2008 11:52
    Bonjour,

Je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Supérieur en électronique de l'ISET Sousse en janvier 2008 Majeur dans ma promotion, je cherche un emploi dans mon domaine préférable que sa soit à Sousse mon lieu d'habitat. J'ai de l'expérience en tout ce qui concerne la conception et la réalisation des cartes électroniques, des projets de programmations micro-contrôleurs, Réparation tous ce qui est électroniques, Niveau professionnel en ce qui concerne logiciels informatique bureautique, en cours de formation langage JAVA.
    Pour tout information je présente a vous ma boite d'emails: [email protected]

Merci à vous.

:satelite:

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
مطلب DE:INGENIEUR EN GENIE ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE+MASTER2 RECHERCHE ‏29 جانفي 2016
مطلب Technicien en réparation gsm et maintenance informatique Hard/soft ‏10 مارس 2016
إستفسار technicien superieur pole el ghazela ‏15 أكتوبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...