CSHL - EST : Retour de Darragi

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة marwen.pc, بتاريخ ‏2 نوفمبر 2008.

  1. marwen.pc

    marwen.pc عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏4 سبتمبر 2008
    المشاركات:
    620
    الإعجابات المتلقاة:
    600
      02-11-2008 13:19
    Ligue 1 - 7è j
    02 nov à 14h30
    [​IMG]
    CSHL
    [​IMG]
    EST
    Retransmis sur [​IMG]

    Ligue 1 - 7è journée

    CSHL - EST : Retour de Darragi

    L'annexe de Radès a abrité ce matin la dernière séance d'entraînement de l'équipe première en prévision du match comptant pour la 7è journée de Ligue 1 et qui va l'opposer dimanche à 14h30 dans l'arène principale de Radès au Club Sportif Hammam-Lif, qui reçoit les Sang et Or loin du Stade Municipal, fermé pour problème de sécurité publique.

    Cette séance a enregistré l'absence de plusieurs joueurs à l'instar des Chammam, Mahjoubi, Achour, Youssefi et Konan, pas encore compétitifs, Ltifi, victime d'une blessure musculaire, ainsi que des Tlili et Larbi, retenus avec les Espoirs, et ce, sans oublier l'Ivoirien Loué. Quant à la séance, elle a été réservée principalement aux exercices d'exécution des balles arrêtées.

    Pour ce qui est de la formation rentrante, deux changements sont prévus par rapport à l'équipe qui a été alignée en Ligue des champions Arabe. À cet égard, le capitaine Badra fera son retour au détriment du suspendu Jabeur. Par ailleurs, Darragi remplacera poste pour poste le jeune Msakni. Pour les autres postes, le statut-quo persiste avec la reconduction du trio Chammari, Ben Mansour et Bokungu en défense, de même que celle du trio Hammi, Souissi et Tayeb qui aura comme tâche d'assurer la récupération dans un premier lieu ainsi que de la reconversion et de l'animation offensive dans un second, avec Darragi. Enfin, Eneramo et Bienvenu animeront le front de ligne offensive. À signaler enfin que les sept joueurs suivants, à savoir les Mejri, Mzali, Bekri, Z. Derbali, Mskani, Bouazzi et S. Derbali, partiront comme remplaçants.

    Ci-après la formation probable : Kasraoui - Bokungu, Ben Mansour, Chammari, Badra - Hammi, Souissi, Darragi, Tayeb - Bienvenu et Eneramo.




     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...