UNE EXPLICATION svp

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

emchi

عضو مميز
إنضم
10 ديسمبر 2006
المشاركات
1.448
مستوى التفاعل
39
Voila Salut Tout Le Monde Je Veux Depuis Longtemps Utiliser Le Sharing
Apparament Le Bon Truc C Gbox .j Ai Trouve Sur Le Forum Un Prog Dvb Avec Gbox Auquel J Ai Rajoute Le Gui Bon Quand Je Demarre Le Gbox J Ai La Fenetre Dos Puis Stop Avec Quelques Lignes .je Demarre Le Prog Livre Avec Commence A Y Avoir Des Cles Mais Pas D Images Toujours Bad Key Ou Bad Qlqchs Je Sais Qu Il Faut Faire Une Config Pour Que Ca Marche Alors Svp Dites Moi L Etape A Suivre Et Un Peu De Patience Pas De Lien Existants Je Les Ai Vus Et Pas Moyen De Connaitre La Config
Lmerci D Avance
 
Voila Salut Tout Le Monde Je Veux Depuis Longtemps Utiliser Le Sharing
Apparament Le Bon Truc C Gbox .j Ai Trouve Sur Le Forum Un Prog Dvb Avec Gbox Auquel J Ai Rajoute Le Gui Bon Quand Je Demarre Le Gbox J Ai La Fenetre Dos Puis Stop Avec Quelques Lignes .je Demarre Le Prog Livre Avec Commence A Y Avoir Des Cles Mais Pas D Images Toujours Bad Key Ou Bad Qlqchs Je Sais Qu Il Faut Faire Une Config Pour Que Ca Marche Alors Svp Dites Moi L Etape A Suivre Et Un Peu De Patience Pas De Lien Existants Je Les Ai Vus Et Pas Moyen De Connaitre La Config
Lmerci D Avance

هل انت مشترك في سيرفر جيبوكس ام لا اخي العزيز
 
Desole Pour Le Francais Mais Mon Clavier Est Fr
La Reponse Est Non Je Ne Suis Pas Abonne A Quoi Que Ce Soit Que Faut Il Faire,,:85:


بطبيعة الحال عليك الإشتراك في السرفر
ضع طلبك في قسم الطلبات الخاصة
 
si j ai bien compris si je m abonne on me donne un fichier que je mets dans gbox et voila ca marche c ca??
et en general combien de temps faut il pour s abonner et combien ca coute??:satelite:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى