super calculatrice scientifique graphique a vendre

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة nebrass, بتاريخ ‏6 نوفمبر 2008.

1. nebrass

nebrass عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏17 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    1.771
      06-11-2008 09:07
    Je vends ma calculatrice TEXAS INSTRUMENTS TI-92 PLUS

aractéristiques :
    - Ecran 240x128 pixels
    - Clavier QWERTY
    - Mémoire FLASH pour stocker applications et donnees
    - Alim 4 piles 1,5V

Fonctionnalités :
    - Calcul formel
    - Geometrie (logiciel Cabri Geometrie integre)
    - Algebre lineaire
    - Traces 2D et 3D
    - Systemes d'equations
    - Resolution d'equations differentielles
    - ...

En bref, cette calculatrice fait tout.
    Idéale pour un bâchelier ou pour un étudiant en FAC ou prépa.

Principales fonctionnalités

-> Mémoire 2 Mo de mémoire Flash ROM dont 702 utilisable pour les programmes, les données et les applications logicielles, et 256 Ko de mémoire RAM dont 188 Ko utilisables.

-> Écran très contrasté de haute résolution 128 x 240 pixels.

-> Logiciel de mathématiques avancées Calcul formel puissant (développement, factorisation, résolution, dérivation, intégration formelle). Même niveau de performances que la TI-89.

-> Géométrie Application logicielle de géométrie incluse.

-> Résolution d'une équation différentielle symbolique Calcul les solutions exactes de nombreuses équations différentielles du 1er et du 2nd ordre.

-> Graphe d'équations différentielles numériques Résolution d'une équation ou d'un système d'équations différentielles en utilisant les méthodes d'EULER ou de RUNGE-KUTTA. Tracé des champs de pente, des champs de direction ou des courbes solutions.

-> Algèbre linéaire Trouve les valeurs et les vecteurs propres, décomposition de matrices.

-> Rotation 3D et tracé de contours Expérimentation de la rotation de surfaces 3D en temps réel.

-> Systèmes d'équations Résolution de systèmes d'équations : solutions exactes ou approchées.

-> Unités de mesure Utilisation d'unités dans les équations ou les calculs symboliques. Choix parmi 20 constantes et 100 unités groupées dans 28 catégories. Les unités et les constantes sont différenciées par un caractère souligné précédant la variable.

-> Solveur numérique interactif Utilise un solveur numérique interactif pour résoudre numériquement n'importe quelle variable dans une équation. Langages Les messages et menus peuvent être affichés en français.

-> Statistiques et probabilités avancées 10 modèles de régression, combinaisons, nombre aléatoire, lois de distribution...

-> Convivialité Les menus et certains messages peuvent être mis en français

Mais il a une petite tache sur l'ecran
    mais elle fonctionne 100%

Soumha jdida 350 dinars
    Je le vends a 150 dinars avec ses cables et CD
    :satelite:
    mon e-mail
    [email protected]
    mon numero
    20450304

الملفات المرفقة:

• bass (16).jpg