بشرى للجميع بخصوص مواضيع الدهن

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Abed-ik

عضو
إنضم
5 أفريل 2007
المشاركات
89
مستوى التفاعل
90
:besmellah1:

علمكم أصدقائي أنه من اليوم يمكنم وضع أسإلتكم وإستفساراتكم على كل ما يهم الدهن الداخلي والخارجي
وكل من يريد معرفة أي شيئ في عالم الدهن ولألوان وكل من له مشكل دهن في بيته لا يبخل علينا بالسؤال
سنكون بحول الله متواجدين لإعطائه جميع الحلول

والســــــــلام
 
tale3et farch jedid men 3and el najar mazel 3al le3zam tnajemchi te9tare7 3lia couleur mezien. ani ne7b l'aspect mte3 el lou7 yebka yozher. kan talkali echantillon mte3ou ( image ) et barel allhou fik
 
السلام عليكم
عندي محل على حافة البحرو عندي مشكلة في إختيار نوع الدهن الخارجي في الجدران و خاصةً على الابواب و النوفذ الحديدية التي تآكلت خاصةً أني جربت أنواع عديدة من مضاداة الصدد (antirouille)
شكراً​
 
tale3et farch jedid men 3and el najar mazel 3al le3zam tnajemchi te9tare7 3lia couleur mezien. ani ne7b l'aspect mte3 el lou7 yebka yozher. kan talkali echantillon mte3ou ( image ) et barel allhou fik

أخي العزيز تاخو البنك وتحكو بالباهي
1- تعمل كوش fondur وتحكو بالباهي وبعدها تنفظو بالباهي
2- تعمل كوش أخرى وبعدها تحكها بالباهي وما تنفضهاش الغبرة
3- تعمل كوش صبغة cetabver finition incolore MARQUE ASTRAL
4- كوش VERNIS MAT OU BIRILLANT

FICHE TECHNIQUE PIECE JOINTE
 

المرفقات

  • FICHE TECHNIQUE.rar
    74,1 KB · المشاهدات: 747
السلام عليكم
عندي محل على حافة البحرو عندي مشكلة في إختيار نوع الدهن الخارجي في الجدران و خاصةً على الابواب و النوفذ الحديدية التي تآكلت خاصةً أني جربت أنواع عديدة من مضاداة الصدد (antirouille)
شكراً​

POU LES MURS CHER AMIE IL FAUT PREPARER BIEN LE SUPPORT 'Grattage
1- IL faut une couche impression de fixation 'PRIMOREX cherz les quaincaillerie.

DEFINITION
Primorex® est un liquide non pigmenté à base de résines pliolite en phase solvant, à haut pouvoir fixateur et pénétrant pour fonds absorbants et/ou friables.

DESTINATION & PROPRIETES
• Extérieur, intérieur
• Insensible à l’alcalinité des ciments
• Pénétration parfaite dans les supports poreux
• Fixateur des matériaux friables et anciennes peintures farinantes
• Base d’accrochage sur surfaces lisses pour produit épais de ravalements
• Séchage rapide permettant le recouvrement dans la journée
• Fongicide

Rendement Sur fond lisse : 4 à 6 m2/L.
Sur fond structuré : 3 à 4 m2/L.


2- fintion avec peinture REXOLITE c'est

voir pièces jointes
أما بالنسبة الأبواب والنوافد من اللوح فيجب عليك إستعمال REXOBOIS MARQUE ASTRAL
DEFINITION
Rexobois® est une peinture alkyde régulatrice d’humidité et multicouche, pour la protection et la décoration de tous les bois.

DESTINATION & PROPRIETES
• Extérieur et intérieur
• Ne s’écaille pas
• Ne cloque pas
• Multicouche, peut servir de primaire et de finition
• Microporeuse, régulatrice d’humidité

MISE EN ŒUVRE
Conditions d’application Rexobois® s’applique sur tous les bois présentant jusqu’à 18% d’humidité en poids, convenablement traités.
Préparation des fonds et systèmes En travaux neufs ou d’entretien :
• Nettoyer les fonds par décapage éventuel, lessivage, rinçage et/ou ponçage
• Reboucher au Rexenduit® si nécessaire
• Appliquer une couche d’impression Rexobois® diluée entre 2% et 3% ou Formoprim®
• Finition en 2 couches Rexobois®



أما بالنسبة للحديد
DEFINITION
Celluc Fer® est une peinture antirouille de finition à base de résine alkyde-uréthane et d’un composé actif micronisé inhibiteur de corrosion.

DESTINATION & PROPRIETES
• Extérieur et intérieur
• Facile à appliquer
• Sert à la fois de primaire et de finition
• Prêt à l’emploi
• Résiste aux intempéries

MISE EN ŒUVRE
Conditions d’application Celluc Fer® s’applique sur métaux ferreux convenablement préparés.
 

المرفقات

  • 060808 rexolite - ok.rar
    60,8 KB · المشاهدات: 272
Bonjour, j'ai un problème d'humidité , en appliquant la peinture après quelques jours il apparaît des tâches noir sous forme de trait, le problème vient du toit de la maison, est ce qu'il y a une peinture à appliquer sur le toit en extérieur de préférence ou une matière pour éviter ce problème même temporairement ( j'ai déjà essayer jir 3arbi mais sa marche pas), je compte inchalla construire une nouvelle étage donc si possible une solution pas très coûteuse.
Merci
 
Bonjour, j'ai un problème d'humidité , en appliquant la peinture après quelques jours il apparaît des tâches noir sous forme de trait, le problème vient du toit de la maison, est ce qu'il y a une peinture à appliquer sur le toit en extérieur de préférence ou une matière pour éviter ce problème même temporairement ( j'ai déjà essayer jir 3arbi mais sa marche pas), je compte inchalla construire une nouvelle étage donc si possible une solution pas très coûteuse.
Merci

J'ai pas eu de réponse à mon problème et j'ai remarquer que vous avez ouvert le même sujet.
 
Il n'y a pas une peinture à appliquer pour éviter ce problème? fleur-étanche??

merci

SI il y a aussi "ROFETANCHE & ASTRALETANCHE ççççççççççççççç
mais ca ne peut pas résourdre ton problème


voir pièces jointe
 

المرفقات

  • 060828 Astral Etanche - ok.rar
    21 KB · المشاهدات: 321
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى