disque dure??????

bsimaat

عضو
إنضم
7 نوفمبر 2008
المشاركات
51
مستوى التفاعل
67
:besmellah1:
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
إخواني الكرام
أرجوكم مساعدتي، أملك
disque dure (ATA 80G)
قمت بتركيبه في حاسوب آخر فقام قبل تشغيل الونداوز بعملية
scandisque
وعند دخولي إلى الوندوز حاولت فتح القرص الصلب فطلب مني
(le disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant)
إحترت، فكيف أستطيع فتح القرص مع العلم بأن القرص يحتوي كعلى معلومات هامة ولا أستطيع التفريط فيها
أرجوكم، ســـــــــاعدوني. ولكم جزيل الشكر:oh:

 
:besmellah1:

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
إخواني الكرام​

أرجوكم مساعدتي، أملك​


disque dure (ATA 80G)


قمت بتركيبه في حاسوب آخر فقام قبل تشغيل الونداوز بعملية


scandisque


وعند دخولي إلى الوندوز حاولت فتح القرص الصلب فطلب مني


(le disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant)


إحترت، فكيف أستطيع فتح القرص مع العلم بأن القرص يحتوي كعلى معلومات هامة ولا أستطيع التفريط فيها


أرجوكم، ســـــــــاعدوني. ولكم جزيل الشكر:oh:

c normal qu'il demande de formater car tu la mis sur un autre ordinateur en tant que metre ,il faut le mettre en slave mon ami pour pouvoir recuperer tes trucs important desus , si tu sais pas comment metre disque dur en slave on pourra t'expliquer , bonne chance
 
:besmellah1:
مشكور صديقي العزيز لكن حاولت بجميع الطرق
وضعته slave
ولم ينجح
encore sur mon ordinateur le disque n'est pas demare erreur disque
 
oui ça aussi c'est normal car après avoir changer la carte mère pour ton disque dure il sera plus reconnus par sa carte mère d'origine
je te conseille de réinstaller ton système d'exploitation
 
:besmellah1:



مشكور صديقي العزيز لكن حاولت بجميع الطرق
وضعته slave
ولم ينجح
encore sur mon ordinateur le disque n'est pas demare erreur disque​
si ta pas pu l'ouvrir en tant que slave ce quil ya une bleme a ton disque ou mal branché surtou qu'il affiche apres erreur disque ,

sinon essaye de reinstaller ton systeme sans supprimer ou formater ton disque dur , tu aura les choix au debut , fait installer windows dans le meme dossier existant

bonne chance, tiens nous au couran
 
:besmellah1:
مشكورين على النصيحة لكن
mon disque et partager en 4partitions
et si je fait rienstaller mon système les autre partions restant ivisible ou j'ai pas l'ouvrire sans formatage
:bang:
 
:besmellah1:

مشكورين على النصيحة لكن
mon disque et partager en 4partitions
et si je fait rienstaller mon système les autre partions restant ivisible ou j'ai pas l'ouvrire sans formatage
:bang:

normalement il va detecter au debut avant l'installation qui ya d'autres partition parcequ'il (va demander la destination ou installer le windows)sinon mon ami , tu cherche une boite pour ton disque et tu le branche comme un disque dur externe , c'est les seules solutions que tu peux faire , si ta un ami qui connai un peu proche de toi demande lui del'aide et chui sur que tu va arriver avec l'un de ces moyens , bonne chance
 
:besmellah1:
مشكورين على رحابة الصدر
لــــكن :
y'a-t-il des logiciels pour m'aider?
c-a-dire:
يمكنني من إصلاح الأخطاء على القرص الصلب
(لقد أشار لي صديق بأنه يوجد لوجسيال يصلح أعطاب الأقراص الصلبة ولكن لا يعرف إسمه)
ســـــــــــاعدوني
:satelite:
 
:besmellah1:



مشكورين على رحابة الصدر
لــــكن :
y'a-t-il des logiciels pour m'aider?
c-a-dire:
يمكنني من إصلاح الأخطاء على القرص الصلب
(لقد أشار لي صديق بأنه يوجد لوجسيال يصلح أعطاب الأقراص الصلبة ولكن لا يعرف إسمه)
ســـــــــــاعدوني
:satelite:


pour corriger les ereeurs sur le disque dur tu peux faire comme ceci

clique droit sur c-
clique sur propriétés-
clique sur outils-
clique sur verifier maintenant-
enfin coche les deux cases et clique demarer

cette action c'est pour verifier et reparer le volume c ,ton disue dur ,mais sa reste s juste pour reparer des ereurs sur le disque sinon ya des logiciels qui peuvent faire ca ,comme TuneUp Utilities , diskeeper, tu peux trouver ces logiciels sur tunisia-sat , une tite recherche

j'espere que sa va t'aider , bonne chance
 
أعلى