1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

PirateBay veut son nom dans le «Guinness Book

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة riad2121, بتاريخ ‏11 نوفمبر 2008.

  1. riad2121

    riad2121 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏28 أوت 2008
    المشاركات:
    261
    الإعجابات المتلقاة:
    490
      11-11-2008 11:47
    L’organisation militant pour l’échange gratuit de fichiers revendique un pic de 22 millions d’internautes actifs simultanément.
    Dans un énième pied de nez à l’industrie de la musique et du film, qui a juré sa fermeture, ThePirateBay.org a déposé une demande au Guinness Book des records pour être intronisé comme le plus important site de liens pirates du monde.

    L’organisation entend faire valider le chiffre de 22 millions d’internautes actifs simultanément sur ses trackers, c’est-à-dire téléchargeant et partageant au même moment quelques-uns des 1,7 million de fichiers indexés.

    ThePirateBay se félicite en outre de compter trois millions d’utilisateurs enregistrés sur son site, alors que l’inscription est facultative et ne sert qu’à mettre en ligne des liens et des commentaires.

    Les serveurs de ThePirateBay.org recensent la majorité de liens («trackers») bittorrent permettant de télécharger gratuitement en poste-à-poste (P2P) des millions de fichiers (musique, films, logiciels, jeux vidéo), le plus souvent dans l’illégalité.

    Les administrateurs de The PirateBay font du reste toujours face à la justice en Suède, où ils sont accusés de «faire la promotion des violations des droits d’auteur commises par d’autres». Ils sont restés très discrets ces derniers mois, refusant toute interview. En matière de fréquentation absolue d’un site de partage de fichiers du genre, la suprématie reviendrait cependant encore au portail Mininova.org. :kiss:
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...