nouveau tarif tunisie télécom

d'apre le site officielle du tunisie télecom les tarif pour les abonné ADSL cera la suivente

128Kbps ------>15DT/mois facturés trimestriellement par Tunisie Télécom
256Kbps------->15DT/mois facturés trimestriellement par Tunisie Télécom
512Kbps------->20DT/mois facturés trimestriellement par Tunisie Télécom
1Mbps------->30DT/mois facturés trimestriellement par Tunisie Télécom
2Mbps------->40DT/mois facturés trimestriellement par Tunisie Télécom
les tarif seron prie en compt que a partir du 1 novembre
:satelite::satelite::satelite::satelite::satelite::satelite::satelite::satelite::satelite:
 
yaaa,56,personne,a,vue,ce,artique,est,seulemant,une,seul,qui,a,dit,merci
:bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang:

 
prophvt4yv9.gif
 
c est pas nouveaux mon ami ces tarif sont ancien et tre tres ancien aussi il n ya pas maintenant 128 kb /s
le site telecom ne fais pas d updates pour sont site toujours
 
مشكور يا أخي لكن تبقى المشكلة في خدمات إتصالات تونس مهيش في نفس قوة الدبي و يلزمك أسبوع و لا نصف شهر باش يخدموا أبسط services
علاش ؟
لأنها المشغل الوحيد
وقتاش يرحمنا ربي بمزود جديد
 
c est pas nouveaux mon ami ces tarif sont ancien et tre tres ancien aussi il n ya pas maintenant 128 kb /s
le site telecom ne fais pas d updates pour sont site toujours
cé,pas,vrai,mon,pote,les,tarif,ne,son,pas,général,pour,tous,les,abonnait,cé,mon,cas,je,payé,30dinar,par,moi,pour,un,débit,de,512,en+,j'ai,appeler,le,sevice,clientelle,est,il,me,l'on,dit,ok,donc,thabett,men,ton,source,avant,de,parler,mon,pote,et,merci​
 
cé,pas,vrai,mon,pote,les,tarif,ne,son,pas,général,pour,tous,les,abonnait,cé,mon,cas,je,payé,30dinar,par,moi,pour,un,débit,de,512,en+,j'ai,appeler,le,sevice,clientelle,est,il,me,l'on,dit,ok,donc,thabett,men,ton,source,avant,de,parler,mon,pote,et,merci​
خويا ان شاء الله من فمك لربي.. خاطر اني زادا حولت من 256 ل 512 وحاليا قاعدين يقصوا عليا في 30 د .... عيش خويا زيد فسرلي شقالوللك كي كلمتهم؟
 
خويا ان شاء الله من فمك لربي.. خاطر اني زادا حولت من 256 ل 512 وحاليا قاعدين يقصوا عليا في 30 د .... عيش خويا زيد فسرلي شقالوللك كي كلمتهم؟

cé,simple,mon,pote,les,nouveaux,tarif,seron,mis,en,service,que,a,partir,du,1,novembre,ya3ni,ell,fatoura,elli,mta3,chhar,nouvembre,béch,tal9aha,bell,tarif,haki,ok,merci​
 
أعلى